Barry Allen aura une nouvelle fois beaucoup de boulot en 2016. La raison ? Un personnage culte fera son grand retour d'entre les morts durant la saison 2 de The Flash et viendra semer le chaos à Central City. Attention spoilers.

Ronnie de retour dans Flash

L'année 2016 ne pouvait pas mieux commencer pour les fans de Flash. Alors que la saison 2 de la série de la CW continue de nous en mettre plein les yeux, un personnage apprécié des téléspectateurs y fera prochainement son grand retour. En effet, si apprenait en début de saison que Ronnie Raymond était décédé en se sacrifiant pour sauver le monde et que l'on a récemment assisté à la naissance d'un tout nouveau Firestorm, le héros incarné par Robbie Amell effectuera bien un comeback dans les semaines à venir.

Un couple de super-vilains à venir ?

Cependant, comme vous pouvez vous en douter, il ne s'agira pas réellement du Ronnie que l'on connait tous, mais de son double provenant de Earth-Two. Et à en croire TVLine qui a révélé l'information, si on ne connait encore pas la durée de sa présence, on sait déjà qu'il sera... un nouveau grand méchant.

Vous avez bien lu, tandis que Barry Allen affrontera prochainement la double maléfique de Caitlin alias Killer Frost, Ronnie deviendra... Deathstorm. De quoi s'attendre à découvrir un couple de super-vilains prêt à semer le chaos ? Tout est possible et ça serait un joli clin d'oeil à ce couple maudit sur Earth-One.

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème