Que Barry Allen se prépare, à en croire une photo promo, une nouvelle méchante s'apprête à faire son apparition dans la saison 2 de The Flash. Son nom ? Killer Frost. Son détail qui tue ? Elle n'est autre que... Caitlin Snow (Danielle Panabaker). Attention spoilers.

Nouvelle méchante à venir dans The Flash

Une vague de froid s'apprête à s'installer sur Central City et ce, pour notre plus grand bonheur. Non, Captain Cold ne va pas une nouvelle fois faire des siennes (quoi que), puisque c'est Killer Frost qui va prochainement apparaître dans la saison 2 de The Flash. Qui ? Une méchante culte de l'univers de DC Comics, qui a notamment le pouvoir d'absorber la chaleur et créer des objets glacés à sa convenance. Et là où ce personnage a de quoi en intriguer (et exciter) plus d'un, c'est qu'il est censé être incarné par... Caitlin Snow.

> Supergirl prend son envol aux Etats-Unis : que vaut la série avec Melissa Benoist ? <

Caitlin Snow en Reine des neiges ?

Oui, vous avez bien lu, comme on avait pu le découvrir lors d'une vision de Barry Allen en fin de saison 1, c'est bien l'héroïne interprétée par Danielle Panabaker qui devrait mettre le chaos en ville. Une évolution très importante pour la comédienne, qui - en plus de dévoiler une magnifique première photo, a confié son coup de coeur pour ce changement lors d'une interview avec The Talk : "J'adore être habillée comme ça. On a commencé à travailler sur ce look quelques mois avant de tourner. Notre premier costume était un une-pièce, qui ressemblait à Catwoman, ultra sexy, mais il n'allait pas vraiment. Donc on a changé pour un haut et un pantalon vraiment cool. Et les cheveux sont énormes. C'est génial, je suis très excitée. J'ai hâte de jouer la bad-girl, j'étais tellement jalouse de voir les gars sortir et jouer. Je voulais aussi les rejoindre".

Mais que les fans de la gentille Caitlin Snow se rassurent, l'héroïne pourrait ne pas passer du côté obscur. Au contraire, maintenant qu'un passage entre La Terre et Terre-2 est activé, on peut facilement penser que la presque sosie de la Reine des neiges sera incarnée par le double de Caitlin... On croise les doigts.

> Castle saison 8 : Beckett bientôt morte ? La rumeur angoissante <

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles