Et si la saison 2 de Flash faisait revivre les morts... C'est le 6 octobre que la série portée par Grant Gustin a fait son grand retour sur la CW aux Etats-Unis avec de nouveaux épisodes inédits. En attendant la diffusion sur TF1, découvrez quel personnage mort pourrait faire son grand retour prochainement. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour sa saison 2, Flash nous a déjà réservé quelques surprises. A la fin de la saison 1, Barry (Grant Gustin) devait sauver Central City d'un vortex qui menaçait de détruire la Terre. Dans l'épisode 1 de la saison 2, on apprenait que c'est grâce à Firestorm que Flash réussissait à détruire le trou noir. Une action qui a causé la mort de Ronnie (Robbie Amell), le mari de Caitlin (Danielle Panabaker).

Ronnie de retour d'entre les morts ?

A moins que Ronnie ne soit pas vraiment mort... C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le cousin de Stephen Amell sur son compte Instagram. Dans l'épisode 4 intitulé The Fury of Firestorm qui sera diffusé mardi prochain aux Etats-Unis sur la CW, nous devrions rencontrer une nouvelle moitié de Firestorm, Jax Jackson, joué par Franz Drameh à l'écran. C'est au côté de l'acteur qu'a posé Robbie Amell pour une photo. "Firestorm est entre de bonnes mains. Mais je reviendrai" a écrit l'acteur en légende.

Une image qui soulève évidemment de nombreuses interrogations. Comment Ronnie et Robbie Amell pourraient-ils revenir dans la série ? Peut-être sous les traits d'un nouveau personnage, la série nous ayant dévoilé des univers alternatifs. Autre possibilité : Ronnie pourrait finalement ne pas être mort, son corps n'ayant pas été retrouvé. A moins qu'il ne revienne que dans un flashback.

>> Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur <<

Des morts pas vraiment morts

Dans Flash, il n'y a d'ailleurs pas que Ronnie qui pourrait revivre malgré sa mort. A la fin de l'épisode 2, c'est le Docteur Wells (Tom Cavanagh) qui a fait son retour à travers une courte scène se déroulant dans un univers alternatif. Il ne serait pas non plus impossible de voir Eddie (Rick Cosnett) revivre dans les épisodes à venir.

Flash saison 2 se poursuit tous les mardis aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles sur MyTF1 VOD après leur diffusion aux USA.

>> Flash : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco) <<

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : la vérité sur Zoom ? Teddy Sears était au courant depuis le début (Interview)
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles