Pauvre Barry Allen. En plus de nouveaux speedsters à vaincre lors de la saison 3 de The Flash, il devrait faire face à quelques résurrections inattendues. Vive les voyages dans le temps... Attention spoilers.

Les morts de retour dans The Flash

C'est officiel, la saison 3 de The Flash sera très particulière pour Barry Allen. Tandis qu'il retrouvera sa mère et son père suite aux conséquences de son voyage dans le temps lors du final de la saison 2, d'autres personnages morts pourraient également profiter de l'occasion pour revenir à la vie.

A en croire Todd Helbing, producteur exécutif : "Il y a différents personnages que vous verrez, qui sont censés être morts. Il y aura beaucoup d'easter egg et énormément de fun". Et si ce dernier n'a pas souhaité en dire plus sur le sujet, il n'est pas impossible que Eddie, Ronnie ou encore Francine passent un petit bonjour aux autres héros avant que Barry Allen ne corrige son erreur.

Barry en plein cauchemar ?

Une chose est sûre, ces retrouvailles s'annoncent très spéciales pour Barry. Comme on peut le découvrir dans l'un des trailers de la saison 3 et sur les premières photos de l'épisode 1 (voir dans notre diaporama), la vie normale dont il a toujours rêvé pourrait surtout tourner au cauchemar pour lui. En même temps, pas sûr que voir Cisco être plus cool que lui ou un autre Flash lui voler le coeur des habitants de Central City faisait partie de ses plans...

The Flash saison 3 : la bande-annonce
The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème