The Flash saison 3 : aucun mariage à venir entre Barry et Iris ?
The Flash saison 3 : aucun mariage à venir entre Barry et Iris ?
Vous aimez les mariages ? Mauvaise nouvelle, malgré les fiançailles de Barry et Iris, aucune cérémonie ne devrait avoir lieu durant la saison 3 de The Flash. Merci Savitar... Attention spoilers.

Regarder The Flash c'est risquer de perdre quelques cheveux à force de se les arracher devant les épisodes de cette saison 3. Et pour cause, en l'espace de quelques semaines on a déjà eu le droit à deux demandes en mariage entre Barry et Iris, deux "oui" et une séparation temporaire. Du grand n'importe quoi géré n'importe comment (même si, oui, la dernière demande en mariage en chanson était vraiment mignonne) qui ne devrait même pas donner naissance à un véritable mariage cette année.

Un couple enfin en phase

Rassurez-vous, le couple s'est définitivement réconcilié et mis d'accord sur son avenir. Interrogée par TVGuide, Candice Patton (Iris) a en effet confié : "C'est la demande dont elle rêvait et savoir qu'elle est réellement sincère et faite avec amour et non par intérêt, c'est excitant pour elle. Elle est aux anges. Elle aime Barry et c'est tout ce qu'elle voulait, savoir que Barry ressent la même chose et possède les bonnes intentions".

Pas de mariage avant la saison 4

Néanmoins, si les deux amoureux semblent enfin prêts pour le mariage, cette cérémonie est loin d'être leur priorité à l'heure actuelle. La raison ? Savitar : "Je pense que tout ce qui concerne la relation West-Allen va être mis de côté d'ici la fin de la saison, tout simplement parce qu'ils ont de plus gros problèmes à régler avant. Donc, ils sont fiancés, ils sont heureux mais en ce qui concerne le mariage et les préparatifs, ça devra attendre la saison 4. Dans le cas où Iris est encore vivante en saison 4..." Pas de mariage et Iris peut-être morte ? Protégez vos cheveux, ils en auront besoin.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème