The Flash saison 3 : Grant Gustin n'est pas fan... de Barry
The Flash saison 3 : Grant Gustin n'est pas fan... de Barry
Savitar est-il trop fort pour Barry dans la saison 3 de The Flash ? Une chose est sûre, les actions et le comportement du jeune héros pour le contrer sont loin de faire l'unanimité. Et ce n'est pas Grant Gustin qui nous contredira. Attention spoilers.

Grant Gustin pas fan de Barry

L'égoïsme de Barry qui a mené à la création du Flashpoint vous a énervé ? Vous n'en pouvez plus de voir le personnage se plaindre et enchaîner les mauvaises décisions dans cette saison 3 de The Flash ? Bonne nouvelle, vous n'êtes pas les seuls. Présent lors d'une conférence de presse, Grant Gustin - l'interprète du super-héros, s'est en effet livré à une étonnante confession.

Comme le rapporte TVLine, le comédien a ainsi confié être loin d'apprécier le comportement de son personnage cette année : "Fans de Flash, Grant Gustin comprend votre frustration : 'En tant que téléspectateur et fan, je suis, la plupart du temps, d'accord avec tout ce traitement négatif que Barry reçoit'." C'est beau l'amitié...

Un comportement logique

Néanmoins, s'il s'associe à la déception des fans vis-à-vis de l'attitude peu héroïque de Barry, il a également précisé qu'une explication logique se cache derrière : "Gustin a tenu à rappeler que c'est la peur qui a dicté les décisions de son personnage, plus que jamais cette saison". Traduction ? On sous-estime la puissance de Savitar et l'impact qu'il a sur les intrigues. Heureusement pour Barry, le speedster ne sera plus là l'an prochain et son futur adversaire devrait être très différent.

The Flash - Saison 3
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
The Flash saison 3 : un final qui va tout changer dans la série ?
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème