CINÉ SÉRIE
The Flash et Arrow : Barry et Oliver échangent leurs costumes, premières images dévoilées
Publié le 22 octobre 2018 à 20:38
Stephen Amell et Grant Gustin vont réaliser le rêve de tous les cosplayers. Comment ? A l'occasion du nouveau crossover au sein du Arrowverse, Oliver Queen deviendra The Flash et Barry Allen deviendra le Green Arrow. Et les premières images sont surprenantes. Attention spoilers.
The Flash et Arrow : changement de costumes, premières images de Barry en Arrow et Oliver en Flash The Flash et Arrow : changement de costumes, premières images de Barry en Arrow et Oliver en Flash

En décembre prochain, Arrow, The Flash et Supergirl se rencontreront à nouveau à la télévision à travers un crossover en 3 épisodes. Des retrouvailles super-héroïques qui permettront notamment de faire les présentations avec la future Batwoman et de possiblement lancer une nouvelle série sur Superman, mais pas que.

Echange de costumes très amusant

On l'a récemment appris, ce crossover intitulé "Elseworlds" verra deux personnages emblématiques... changer de costumes. Ainsi, Oliver Queen deviendra The Flash et Barry Allen deviendra le Green Arrow. Pourquoi ? Comment ? Le mystère reste entier pour le moment, mais on sait déjà à quoi ressemblera cet échange vestimentaire.

C'est sur Twitter que Stephen Amell - l'habituel Green Arrow, s'est en effet amusé à dévoiler une photo de lui dans le costume de Grant Gustin (et vice-versa). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si l'intrigue devrait être sérieuse avec une grosse menace, le résultat à l'écran sera très amusant.

Oui, on est désolé pour le comédien, mais il n'est pas plus crédible qu'un personnage de The Big Bang Theory dans le costume de Flash...

Arrow et The Flash vont... changer de costumes/pouvoirs dans le crossover !
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Charlotte (The Voice Kids) travaille sur son premier single
Charlotte (The Voice Kids) travaille sur son premier single
18 avril 2026
The Voice : le premier co-coach débarque !
The Voice : le premier co-coach débarque !
1 avril 2026
Les articles similaires
24 millions de vues en 4 jours, cette série a déjà battu un record en 2026 sur Netflix player2
Streaming
24 millions de vues en 4 jours, cette série a déjà battu un record en 2026 sur Netflix
24 juin 2026
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement" player2
Séries
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement"
29 janvier 2026
Dernières actualités
On a réussi l'impossible : classer les albums de Charli xcx, du pire au meilleur ! player2
MUSIQUE
On a réussi l'impossible : classer les albums de Charli xcx, du pire au meilleur !
12:04
Ni The Dark Knight ni Interstellar : voici le plus gros succès de Christopher Nolan en France, et c'est une vraie surprise ! player2
Cinéma
Ni The Dark Knight ni Interstellar : voici le plus gros succès de Christopher Nolan en France, et c'est une vraie surprise !
10:05
J'ai écouté Charli xcx et The Strokes : qui signe le meilleur album de la semaine ? Voici mon avis player2
MUSIQUE
J'ai écouté Charli xcx et The Strokes : qui signe le meilleur album de la semaine ? Voici mon avis
24 juillet 2026
Dernières news