Vous n'aviez pas assez de séries d'action à la télévision ? Bonne nouvelle, la FOX a pensé à vous puisqu'elle développe actuellement une version télé de la célèbre franchise de Sylvester Stallone : The Expendables.

The Expendables version série

Les projets s'accumulent pour les différentes chaînes américaines et la FOX compte bien frapper un grand coup. Après avoir fait revivre 24 heures chrono l'année dernière, la chaîne développe actuellement une autre série événement : The Expendables. Selon Deadline, Sylvester Stallone sera à la production de cette minisérie dont la date d'arrivée n'a pas été dévoilée. Elle devrait reprendre le principe de la saga cinématographique qui suit un groupe de mercenaires qui accomplissent diverses missions pour se venger de leurs ennemis.

Quel casting pour la série ?

Pour sa version télévisée, The Expendables ne va cependant pas recruter les stars des films parmi lesquelles on retrouve Sylvester Stallone, Jason Statham ou encore Arnold Schwarzenegger. Selon Deadline, la série "réunira des icônes de la télévision" dont le but sera de partir en mission pour arrêter un dangereux terroriste. Tout un programme !

Lancée en 2010, la saga The Expendables compte aujourd'hui trois films qui ont engendré plus de 800 millions de dollars au box-office. Un quatrième volet ainsi qu'une version féminine sont actuellement en préparation à Hollywood. Du côté de la télévision, d'autres films seront prochainement adapté en séries. X-Men, Minority Report, Rush Hour ou encore Scream pourraient faire leur arrivée dans les mois à venir.

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles