The End Of The F***ing World saison 2 : Alyssa se marie dans la bande-annonce intrigante
Vous êtes prêts pour la saison 2 de The End Of The F***ing World ? Si ce n'est pas le cas, vous avez encore quelques jours pour vous préparer : la suite de la série britannique arrive le 5 novembre 2019 sur Netflix. La bande-annonce assez intrigante devrait d'ailleurs vous aider à vous mettre dans le bain. Au programme ? Le mariage d'Alyssa (Jessica Barden) ou encore l'arrivée d'un nouveau personnage étrange.

En août 2018, The End Of The F***ing World était renouvelée pour une saison 2 par Channel 4 (la chaîne de diff originale) et Netflix. Il aura fallu attendre un an pour que la suite se dévoile enfin : on a eu le droit à des photos promo, pour présenter le nouveau personnage Bonnie, "une outsider au passé trouble et qui a une mystérieuse connexion avec Alyssa", notamment et à une affiche assez mystérieuse. C'est bien tout ça, mais ces éléments ne répondent pas à la fameuse question : Alex Lawther (James) sera-t-il de retour dans les huit nouveaux épisodes ?

La bande-annonce de la saison 2 de The End Of The F***ing World dévoilée

Le mystère autour de la possible mort de James persiste et ce n'est pas la bande-annonce de la saison 2 de The End Of The F***ing World qui va nous aider à y voir plus clair. Pour preuve, l'ado psychopathe n'apparaît pas une seule fois dans la vidéo. Nous, on reste quand même persuadés qu'il est toujours vivant et qu'il reviendra pour la suite.

Par contre, on retrouve Alyssa, deux ans après les faits de la première saison, qui essaie de retrouver une vie normale : elle travaille désormais comme serveuse dans un restaurant et s'apprête à passer un grand cap avec son mariage. Sauf que son passé va vite la rattraper. Bonnie semble d'ailleurs à sa recherche, mais pour quelle raison ? Quelle est sa mystérieuse connexion avec le personnage de Jessica Barden ? Lui veut-elle du mal ? Pour le découvrir, il faut patienter jusqu'au 5 novembre 2019 !

News
essentielles
sur le
même thème