Le film The Dark Knight Rises nous révèle encore l'un de ses secrets mais cette fois, pas certain que Christopher Nolan soit très content ... Après la bande annonce explosive, le prologue dans les cinémas et les révélations d'Anne Hathaway, voici de nouvelles news sur le film qui feront plaisir aux fans
Le film The Dark Knight Rises nous révèle encore l'un de ses secrets mais cette fois, pas certain que Christopher Nolan soit très content ... Après la bande annonce explosive, le prologue dans les cinémas et les révélations d'Anne Hathaway, voici de nouvelles news sur le film qui feront plaisir aux fans mais pas forcément aux responsables. Attention, spoiler !

The Dark Knight Rises ne sortira au cinéma que dans 6 mois, le 25 juillet 2012, mais depuis déjà plusieurs mois, les révélations affluent de tous les côtés sur le troisième volet des aventures de Batman.

Alors que les billets s'arrachent déjà pour les avant-premières et que nous vous présentions de nouvelles photos du costume de Batman, la jeune Joey King vient de faire des révélations qui ne devraient pas plaire à Christopher Nolan, réalisateur du film et très discret sur son contenu.

Interviewée par My Entertainment World, la jeune fille âgée de 12 ans a fait une révélation sur un nouveau personnage. Elle a indiqué : " Je joue Talia al Ghul jeune. Je ne peux pas trop en dire car j'ai promis à Mr Nolan de ne rien dire. Il y a bien trop de secret autour de ce personnage et du film. " Trop tard Joey !

Cette révélation ravive les rumeurs autour du rôle de notre frenchy Marion Cotillard. En effet, l'actrice française officiellement engagée pour le rôle de Miranda Tate, pourrait en fait jouer Talia al Ghul adulte.

Ce personnage et en fait la fille d'un des ennemis de Batman, Ra al Ghul incarné par Liam Neeson dans Batman Begins et qui fera une nouvelle apparition dans The Dark Knight Rises. Dans la BD originale, Talia et Bruce Wayne ont une aventure et un fils, Damian, qui deviendra Robin.

Rien n'est cependant confirmé pour l'instant mais ce qui est sûr, c'est que de nombreux secrets nous attendent encore concernant The Dark Knight Rises !
Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème