Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film The Dark Knight Rises s’est dévoilé dans une bande-annonce explosive et après les révélations de Christopher Nolan puis de Christian Bale, c’est au tour de la belle Anne Hathaway qui jouera Catwoman de nous donner plus d’infos sur son personnage. Toutes les infos sur The Dark

Le film The Dark Knight Rises s’est dévoilé dans une bande-annonce explosive et après les révélations de Christopher Nolan puis de Christian Bale, c’est au tour de la belle Anne Hathaway qui jouera Catwoman de nous donner plus d’infos sur son personnage. Toutes les infos sur The Dark Knight Rises sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, possibles spoilers sur le film.

The Dark Knight Rises sortira au cinéma en France le 25 juillet 2011 et d’ici là, on devrait en apprendre encore beaucoup sur le film. Après vous avoir décrypté la bande annonce et vous avoir dévoilé le premier record du film, c’est l’actrice Anne Hathaway qui s’exprime cette fois.



Interviewée par le LA Times, l’interprète de Selina Kyle alias Catwoman nous explique qu’il n’a pas été si difficile que ça d’entrer dans la peau de l’héroïne : « Ce qu’il s’est passé auparavant n’affecte pas le film. Ca ne m’affecte pas car chaque Catwoman est définie par le contexte dans lequel se trouve Gotham City. Catwoman est influencée par Gotham ».

Mais on apprend également que le personnage de Catwoman pourrait être un peu plus vicieuse et beaucoup moins gentille que prévu. En effet, dans l’interview, on apprend que Catwoman pourrait même être associée à Bane, une info qui fait froid dans le dos et qui laisse présager le pire pour Batman.

Quant à son costume, Anne Hathaway dévoile : « J’adore le costume car chaque chose a un but précis, rien n’est là par hasard et c’est d’ailleurs également le cas pour toute la ville de Gotham créé par Christopher Nolan ».

The Dark Knight Rises arrive au cinéma le 25 juillet 2012.

News
essentielles
sur le
même thème