Ce week-end a été riche en événements au niveau des séries. Un mois après le lancement sur les chaînes américaines des nouveaux shows, CBS, FOX et NBC commencent à faire leurs choix. The Crazy Ones, Mom ou encore Brooklyn Nine-Nine bénéficieront bien d'une saison 1 complète ce qui ne sera pas le cas pour Ironside.

Après avoir reconduit The Blacklist pour une saison 1 tout comme Agents of SHIELD et Sleepy Hollow (une saison 2 a déjà été commandée par la FOX), les chaînes américaines poursuivent donc leurs annonces concernant les nouveautés de l'année.

The Crazy Ones et Mom sauvées

C'est CBS qui a commencé le bal des renouvellements ce samedi puisqu'elle a accordé des saisons complètes à trois de ses nouveautés : The Crazy Ones avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar, Mom avec Anna Faris et The Millers. De son côté, FOX a décidé de poursuivre les aventures de Jake dans sa série policière comique Brooklyn Nine-Nine. Chacune série bénéficiera d'une saison 1 de 22 épisodes.

Ironside annulée

Mauvaises nouvelles cependant du côté de NBC. La chaîne, déjà en perte de vitesse l'an dernier, a décidé d'annuler deux de ses nouveautés : Ironside et Welcome to the Family. Elles rejoignent donc We Are Men et Lucky 7, deux premières annulations de l'année.

Les séries en danger

Pour l'instant, les chaînes américaines n'ont donc pas vraiment fait trop le tri dans leurs nouveautés même si certaines sont toujours en danger d'annulation. C'est le cas de Hostages sur CBS, de Betrayal sur ABC ou encore de Dads sur FOX.

The Crazy Ones - Saison 1
The Crazy Ones : drôle et touchante, retour gagnant pour Sarah Michelle Gellar
The Crazy Ones saison 1 : 4 raisons de ne pas manquer la série
News
essentielles
sur le
même thème