Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Boys saison 3 : la date de sortie des nouveaux épisodes dévoilée, mais...
L'hiver vient tout juste de débuter, mais on a déjà hâte d'être en été. Ce vendredi 7 janvier 2022, Amazon Prime Video vient en effet de dévoiler la date de sortie de la saison 3 de The Boys au sein de son catalogue. Le twist ? Ces nouveaux épisodes seront proposés d'une façon bien différente de chez Netflix.

Tandis que Netflix ne semble toujours pas décidée à nous annoncer la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things, Amazon Prime Video vient à l'inverse de commencer le teasing concernant la saison 3 tant attendue de The Boys.

La date de sortie de The Boys saison 3 enfin connue

Ainsi, c'est à travers une vidéo publiée sur YouTube que la plateforme de streaming a révélé la grande nouvelle : c'est le 3 juin 2022 que l'on pourra découvrir la suite des aventures de Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid), Le Protecteur (Antony Starr) et Stella (Erin Moriarty). Le twist ? Comme c'était déjà le cas avec la saison 2, la programmation de ces nouveaux épisodes a été imaginée pour nous aider à les savourer.

Si l'on en croit le communiqué, seuls "les trois premiers épisodes" seront en effet proposés dès le 3 juin, tandis que "de nouveaux épisodes seront disponibles chaque vendredi suivant, jusqu'au final prévu pour le 8 juillet". Autrement dit, sans grande surprise, cela signifie que l'on aura seulement le droit à un épisode inédit par semaine.

De nouveaux épisodes sanglants

Pour rappel, cette saison 3 verra Jensen Ackles (Supernatural) se glisser dans la peau de Soldier Boys, le premier vrai super-héros de cet univers, et elle est déjà décrite comme la plus sanglante de la série. Au printemps dernier, Laz Alonso - l'interprète de Mother's Milk, révélait notamment une anecdote impressionnante à ce sujet : "Je vais vous laisser avec ça : quand je parlais avec l'une des maquilleuses artistiques en chef, notamment en charge de la commande de faux sang, elle m'a dit que pour toute la saison 2, en terme de volume exploité, ils ont à peine utilisé 5 litres de sang, croyez-le ou non. Or, pour la saison 3 [dont le tournage est en cours, ndlr] on a déjà utilisé plus de 15 litres de sang. Ca devrait donc vous donner une certaine indication concernant ce qu'il se passe dans l'intrigue". La hype est présente.

The Boys - Saison 3
The Boys saison 4 : un mort de retour, un héros culte absent, Ryan au centre de l'intrigue... premières infos sur la suite
The Boys saison 3 : le twist WTF sur Soldier Boys et Homelander n'existe pas dans les comics, le créateur explique son choix
The Boys saison 3, les coulisses de la plus grande orgie à la télé : l'équipe a confondu le lubrifiant avec du gel hydroalcoolique
The Boys saison 3 : qu'a réellement mangé Chace Crawford pour la scène du poulpe dans l'épisode 3 ?
voir toutes les news de The Boys - Saison 3 Découvrir plus d'articles