The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
The Boyfriend - Pourquoi lui ? sort aujourd'hui au cinéma. Et comme on peut le découvrir dans un extrait exclusif du film, le duel James Franco vs Bryan Cranston donnera naissance à de nombreuses scènes déjantées.

Bryan Cranston vs James Franco

De nombreux parents adoreraient avoir James Franco comme beau-fils, mais malheureusement pour lui, ça ne sera pas le cas de Bryan Cranston dans le film The Boyfriend - Pourquoi lui ?. Au contraire, Nef Flemming (le personnage de la star de Breaking Bad) ne va pas du tout apprécier de voir sa fille Stephanie (Zoey Deutch) être sur le point de se fiancer au héros incarné par James Franco.

Extrait inédit délirant

La raison ? Si ce dernier est millionnaire et semble être un businessman à succès, son comportement se révèle surtout très spécial. Entre des tatouages improbables, un mode de vie WTF et déjanté et une tendance à compléter ses phrases par de jolis "Fuck", Laird Mayhew (James Franco) est malgré-lui loin d'être le gendre idéal.

Cependant, à en croire un extrait exclusif délirant disponible dans notre diaporama, ce dernier va tout faire pour évoluer et faire changer d'avis son nouveau beau-père. Oui, oubliez Batman vs Superman, c'est bien le duel Bryan Cranston vs James Franco qui nous offrira l'affrontement le plus épique du cinéma.

The Boyfriend - Pourquoi lui ? est actuellement disponible dans toutes les salles obscures.

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles