Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de Mischa Barton. La belle héroïne de la série Newport Beach pousse une gueulante sur Twitter contre Sofia Coppola et son film avec Emma Watson, The Bling Ring, qui suit les aventures d'une bande d'ados fortunés cambriolant des villas de stars. La cause ? Elle n'a pas apprécié la référence à son arrestation pour "conduite en état d'ivresse".

Dans The Bling Ring, une bande de gosses de riches habitant à Beverly Hills passe le temps en cambriolant des villas de stars. Et quand ils ne braquent pas des maisons, ils parlent de marques de luxe et de potins people. Orlando Bloom, Paris Hilton, Rachel Bilson, Kirsten Dunst et... Mischa Barton, ils y passent tous. Cette dernière n'a visiblement pas apprécié le clin d'oeil.

Une petite référence dans Bling Ring

On ne compte plus le nombre de marques de luxe qui sont cités dans The Bling Ring. C'est pareil pour les stars. Si Paris Hilton a pris part au film (brève apparition, prêt de sa maison pour le tournage, montée des marches à Cannes avec l'équipe et même confession sur le braquage de sa villa), d'autres n'ont pas souhaité se manifester. Mischa Barton, dont le film ne fait pourtant qu'une très brève référence à son arrestation pour conduite en état d'ivresse, n'a pas hésité à alpaguer Sofia Coppola sur Twitter.

"Honte à toi" Sofia Coppola

L'ex-star de Newport Beach n'a visiblement pas du tout apprécié d'être citée dans le film. Sur son compte officiel @MischAmazing, elle a posté : "Sofia Coppola citant mon nom dans The Bling Ring, vraiment ? Honte à toi" avant d'expliquer : "La simple idée de ce film, même si je ne l'ai pas vu, me fout les jetons". Une réaction exagérée qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes, qui ont conseillé à la belle, récemment aperçue dans un clip de Noel Gallagher, de se calmer.

Mischa Barton
The Bling Ring et Sofia Coppola clashés par Mischa Barton : "Honte à toi !"
Noel Gallagher déshabille Mischa Barton ! (VIDEO)
Mischa Barton... son image utilisée pour des sex toys
Mischa Barton ... Elle est de nouveau seule
voir toutes les news de Mischa Barton Découvrir plus d'articles