Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Big Bang Theory saison 12 : pourquoi Anu est si importante dans la série
The Big Bang Theory saison 12 : pourquoi Anu est si importante dans la série
Petite nouvelle de The Big Bang Theory depuis les débuts de la saison 12, Anu - incarnée par Rati Gupta, vit actuellement une drôle d'histoire avec Raj. Une héroïne qui a mis du temps à se faire adopter du public, mais qui est néanmoins très importante dans l'histoire de la comédie.

La saison 12 de The Big Bang Theory étant annoncée comme la dernière de la série, les créateurs ont décidé d'enfin s'intéresser à Raj en lui offrant une intrigue amoureuse. Ainsi, cela fait désormais plusieurs épisodes que le personnage de Kunal Nayyar vit une étonnante relation avec Anu. Une nouvelle héroïne inattendue dans la série (leur histoire est en quelque sorte "montée à l'envers"), qui possède néanmoins une réelle importance.

Une première grâce à Anu

C'est Rati Gupta, son interprète, qui l'a rappelé à Cinemablend, il était temps que les scénaristes se penchent sur un problème difficilement crédible : "Anu est la seule femme de couleur avec qui Raj vit une réelle histoire. Donc c'était important et excitant pour moi d'avoir l'opportunité de jouer un personnage pionnier dans la série". Oui, il a effectivement fallu attendre 12 ans pour que les scénaristes s'intéressent à la diversité de son casting... Même Friends n'avait pas attendu aussi longtemps.

Une continuité importante

Toutefois, Rati Gupta l'a également précisé, les scénaristes ne sont peut-être pas doués avec la diversité, mais ils le sont nettement plus en matière d'écriture de femmes fortes. Et d'après la comédienne, Anu en est une nouvelle démonstration : "L'idée de rejoindre les rangs de Kaley Cuoco, Mayim Bialik et Melissa Rauch n'est rien d'autre qu'un honneur, de pouvoir poursuivre cette représentativité qu'elles tiennent depuis si longtemps. Je trouve qu'Anu s'intègre parfaitement avec [Penny, Bernadette, Amy]. Elle est très dogmatique et ne s'excuse pas de l'être. Elle sait ce qu'elle veut, elle est très clair sur qui elle est. Toutes ces choses que j'admire chez une femme".

Vous l'aurez compris, à quelques semaines de la fin de la série et au regard de son importance, il est désormais peu probable qu'Anu s'en aille. Une happy ending à venir pour Raj ? On croise les doigts pour lui.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème