The Big Bang Theory saison 12 : 9 choses que l'on veut voir dans l'ultime saison
The Big Bang Theory saison 12 : 9 choses que l'on veut voir dans l'ultime saison
C'est le grand jour ! Ce lundi 24 septembre, c'est la rentrée des séries sur les chaînes américaines. Parmi celles qui font leur retour, on retrouve The Big Bang Theory dont la saison 12, lancée ce soir sur CBS, sera la dernière. Avant de dire adieu à Sheldon, Leonard et Penny, voici ce que l'on veut voir dans l'ultime saison de la série.

2019 s'annonce plutôt triste pour les fans de séries. En plus de Game of Thrones, Homeland, Jane the Virgin ou encore iZombie, The Big Bang Theory fera aussi ses adieux à l'issue de sa douzième saison. Jim Parsons qui incarne le rôle de Sheldon Cooper aurait décidé de ne pas rempiler pour une éventuelle saison 13, précipitant la fin du show. Mais avant les adieux, il reste encore une vingtaine d'épisodes et il peut s'en passer des choses. Voici ce qu'on espère voir.

Raj en couple

Depuis les débuts de la série, Raj (Kunal Nayyar) n'a pas DU TOUT eu de chance en amour. On espère que l'ultime saison de The Big Bang Theory permettra au personnage d'enfin trouver la femme de sa vie et d'avoir lui aussi droit à un peu de bonheur. Une évolution qui serait quand même la bienvenue puisqu'il semble stagner depuis de nombreuses saisons.

Pas de bébé pour Penny et Leonard

Alors que Howard (Simon Helberg) et Bernadette (Melissa Rauch) ont eu deux enfants, Penny (Kaley Cuoco) et Leonard (Johnny Galecki) ne sont toujours pas parents. Et on aimerait que ça reste comme ça ! Faire venir un bébé dans cette ultime saison ne serait pas forcément la meilleure intrigue. On sait que le couple va aborder le sujet et on aimerait que, si bébé il y a, les scénaristes révèlent une possible grossesse de Penny dans le dernier épisode. Mais pas avant !

Moins de Sheldon

De tous les personnages de la série, Sheldon (Jim Parsons) est quand même celui qui nous tape le plus sur le système. Trop mis en avant, il mériterait qu'on le voit un peu moins pour laisser plus de place aux autres. On sait que c'est impossible mais bon, on peut rêver non ?

The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon moins présent ?
The Big Bang Theory saison 12 : Sheldon moins présent ?

Les enfants de Howard et Bernadette

Les scénaristes et producteurs ont fait le choix de ne pas montrer Halley et Neil, les enfants de Howard et Bernadette, dans la série. Mais on espère quand même voir leur bouille d'ici la fin du show même si les déclarations de Steve Holland, showrunner de la série, ne laissent pas beaucoup d'espoir. Scènes de ménages a bien changé d'avis alors pourquoi pas The Big Bang Theory.

Sheldon plus proche d'Amy

Et si Sheldon se montrait un peu plus proche d'Amy (Mayim Bialik) dans ces derniers épisodes. Les deux personnages se sont mariés à la fin de la saison 11 et, malgré son évolution, le scientifique n'a jamais vraiment montré des signes d'affection pour celle qui est désormais sa femme. Le voir en un peu moins robot serait une bonne chose.

Le nom de famille de Penny

Depuis le lancement de The Big Bang Theory, le nom de jeune fille de Penny reste un mystère. On espère que, comme dans Teen Wolf avec Stiles, on pourra enfin connaître l'identité complète de la femme de Leonard.

The Big Bang Theory saison 12 : le nom de Penny enfin dévoilé ?
The Big Bang Theory saison 12 : le nom de Penny enfin dévoilé ?

Stuart moins déprimé

Comme Raj, Stuart (Kevin Sussman) n'a pas vraiment eu droit au bonheur. On aimerait bien le voir moins déprimé dans cette ultime saison avec qui sait, une relation amoureuse à la clé. C'est pas trop demandé quand même ?

Une réconciliation entre Howard et son père

Et si la dernière saison de The Big Bang Theory permettait à Howard d'enfin retrouver son père, Sam. Dans la saison 8, c'est le demi-frère du personnage, Josh, qui était à l'honneur d'un épisode. Des retrouvailles seraient les bienvenues pour clore cette histoire.

L'ascenseur enfin réparé

Et si le propriétaire de l'immeuble décidait ENFIN de réparer l'ascenseur ! 12 ans, c'est sacrément long comme panne non ?

The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin
The Big Bang Theory saison 12 : bientôt la fin
The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : pourquoi la série culte ne reviendra pas à la télévision
The Big Bang Theory : Mayim Bialik (Amy) pas fan de la série ? Elle n'a jamais vu les épisodes
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco veut déjà une réunion comme Friends
Young Sheldon saison 3 : Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) a joué dans la série en secret
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème