Game of Thrones saison 8 : la fin de la série pourrait diviser les fans
Game of Thrones saison 8 : la fin de la série pourrait diviser les fans
C'est en 2019 que la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO et OCS. Et à en croire un acteur, la fin de la série pourrait diviser les fans. Attention spoilers.

Il y a quelques jours, Kit Harington - l'interprète de Jon Snow, confiait en interview ressentir une énorme pression en tournant les derniers épisodes de Game of Thrones : "Je ressens une pression que je n'avais encore jamais ressentie avant. Même si avant, on ressentait chaque année un peu de pression avant la diffusion, cette saison est celle qui pourrait facilement décevoir les fans." Aujourd'hui, c'est au tour de l'acteur Ben Crompton de se confier sur la fin de la série. Et si l'on se fie aux propos de l'interprète de Edd, le nouveau Lord Commandant de la Garde de Nuit, cette ultime saison pourrait diviser le public.

La fin va-t-elle diviser les fans ?

Interrogé à ce sujet par Metro, le comédien a en effet confié : "J'espère que les fans seront satisfaits. Mais qu'importe ce que nous ferons, il y aura des fans qui vont adorer et des fans qui ne seront pas satisfaits. Quelle que soit la façon dont Dan Weiss et David Benioff décident de conclure la série, il y aura toujours des personnes qui auront un avis différent".

De quoi craindre le pire ? Heureusement, toujours d'après l'acteur, l'équipe de Game of Thrones se dirige tout de même plus vers une fin satisfaisante que conflictuelle : "Mais je serais surpris que les gens soient déçus, parce qu'il y a vraiment un énorme travail et beaucoup d'amour derrière. Et je pense que ça rend le résultat satisfaisant. Donc j'espère que tout le monde sera d'accord".

La bonne nouvelle, c'est que l'on a plus d'un an pour se préparer à adorer et détester la fin, la saison 8 n'étant pas attendue avant 2019 sur HBO et OCS.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème