The Artist de Michael Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo
The Artist de Michael Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Bejo
The Artist accusé de viol ? Oui, vous avez bien lu ! L'actrice américaine Kim Novak âgée de 78 ans a tenu des propos bien étrange envers le film de Michel Hazanavicius qui vient d'être nommé aux Director Guild of America Awards. Elle s'est estimée violée par le film qui utilise une musique créée pour le film d'Alfred H
The Artist accusé de viol ? Oui, vous avez bien lu ! L'actrice américaine Kim Novak âgée de 78 ans a tenu des propos bien étranges envers le film de Michel Hazanavicius qui vient d'être nommé aux Director Guild of America Awards. Elle s'est estimée violée par le film qui utilise une musique créée pour le film d'Alfred Hitchcock Sueurs Froides dans lequel elle jouait. Explications sur ces drôles de déclarations.

Après Intouchables accusé de racisme, voici que c'est à The Artist d'être accusé mais cette fois, de viol ! Non ce n'est pas une erreur, c'est l'actrice américaine Kim Novak qui vient de faire ces déclarations bien étrange à propos du succès français de l'année avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo.

Alors que le film cartonne aux Etats-Unis et qu'il sera en compétition pour les Golden Globes 2012 et peut être également pour les Oscars, l'actrice a cru bon de profiter un peu du buzz, elle qui n'a pas tourné depuis plus de 20 ans.

Le Hollywood Reporter rapporte que l'actrice aurait déclarée : " Je voudrais rapporter un viol. J'ai senti que mon corps ou au moins mon travail a été violé par le film The Artist. Ce film aurait dû être capable de se servir de ses propres forces plutôt que de dépendre des musiques de Bernard Herrmann pour le dramatiser ".

Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a même dit que les membres du film devraient avoir honte. Des propos qui nous paraissent étrange car le film a reçu un très bon accueil auprès des critiques et a déjà remporté plusieurs prix à travers le monde.
The Artist
The Artist : mort d'Uggie, l'adorable chien du film
Amour : Pourquoi le film d'Haneke va cartonner aux Oscars ? Les raisons de la rédac' !
The Artist - Bref invite Uggie : le chien veut ses croquettes ! Ouaf ouaf (VIDEO)
Oscars 2012 : The Artist prêt à tout rafler ? Dujardin ou Clooney ? (pronostics)
voir toutes les news de The Artist Découvrir plus d'articles