The Amazing Spider-Man n'arrive peut-être au cinéma que le 4 juillet prochain mais les bande annonces se succèdent. La dernière en date nous montrait même le nouveau méchant, un lézard franchement pas glamour. Heureusement qu'Andrew Garfield était là pour rattraper ! Ce nouveau trailer nous prouve une nouvelle fois que

The Amazing Spider-Man n'arrive peut-être au cinéma que le 4 juillet prochain mais les bande annonces se succèdent. La dernière en date nous montrait même le nouveau méchant, un lézard franchement pas glamour. Heureusement qu'Andrew Garfield était là pour remonter le niveau ! Ce nouveau trailer nous prouve une nouvelle fois que The Amazing Spider-Man sera génial. Découvrez pourquoi en 5 points !

1. Un air de lonely boy
Non, on ne parle pas du lonely boy de Gossip Girl mais bien de Peter Parker ! Nous savions déjà que le personnage qui est orphelin serait très solitaire et cela se confirme dans cette bande annonce. Les premières secondes avec la voix-off d'Andrew Garfield mettent bien l'accent sur la solitude de Peter.

Abandonné mystérieusement par ses parents à un très jeune âge, l'homme araignée tentera dans ce film de découvrir ce qui a bien pu leur arriver. Une quête qui ne sera pas de tout repos ! Heureusement qu'il pourra compter sur Emma Stone pour le consoler.

2. Humour et mystère
L'homme araignée a le sens de l'humour. Que ce soit dans les bras de sa chérie ou face à un petit voleur de voiture, Peter Parker nous fera rire. Mais ce qui dominera le film, ce sera principalement le mystère autour de la disparition de ses parents et même d'Oscorp.

Dans la bande annonce, on le voit regarder le building avec attention. On vous rappelle que Norman Oscorp incarné par Willem Dafoe était le méchant du tout premier Spider-Man. Va-t-on le recroiser dans ce nouveau volet ?

3. Un lézard en blouse blanche
Dans ce nouveau trailer, on en découvre plus sur le grand méchant : le Lézard. Le personnage sera incarné par Rhys Ifans qui sera aussi le Dr Curt Connors dans la "vraie vie". Et on peut dire que ce méchant sera plus que redoutable. De quoi nous faire trembler dans les salles !

4. Un homme mystère
Mais qui est cet homme qui interroge le Dr Connors dans ce nouveau trailer ? Pour l'instant, mystère mais il semble très intéressé par Peter. Il pourrait en tout cas détenir des informations sur le père de l'homme araignée.

5. De l'action et encore de l'action
On en attendait pas moins d'un film d'une telle ampleur. The Amazing Spider-Man sera 100% action ! Les dernières secondes de la bande annonce nous dévoile même une scène qui sera forcément bourrée d'adrénaline. Youpi !

The Amazing Spider-Man arrive au cinéma le 4 juillet 2012.

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée domine sans briller au box-office US !
The Amazing Spider-Man : Quand Andrew Garfield drague Ryan Gosling !
The Amazing Spider-Man : l'homme-araignée va tisser sa toile dans 2 autres films ! WTF ?!
The Amazing Spider-Man : Andrew Garfield peut mieux faire niveau box-office !
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème