Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Amazing Spider-Man 2 a-t-il gagné un quatrième méchant ? C'est la question qui se pose après un tweet du réalisateur, Marc Webb. Ce dernier pourrait avoir donné des détails sur le personnage encore secret de B.J. Novak. Alors nouveau bad guy ou pas ?
Après la bande-annonce spoiler dévoilée lors du Super Bowl 2014 et le possible destin de Gwen déjà dévoilé, les aventures de Peter Parker deviennent de plus en plus claires. Si le second film de cette nouvelle saga sortira au cinéma le 30 avril prochain, on ne sait encore pas grand-chose de certains personnages.

Mystère levé pour B.J. Novak ?

C'est grâce à Twitter que l'identité de l'un d'entre eux viendrait d'être dévoilée. Dans un message posté ce lundi, le réalisateur Marc Webb a plaisanté qu'il aurait aimé tourner The Amazing Spider-Man 2 en noir et blanc avant que B.J. Novak ne le devance pour la promotion de son nouveau livre. Si ce message pouvait sembler inintéressant, le réalisateur a indiqué que l'acteur incarnerait A. Smythe dans le film.

Nouveau méchant en approche ?

Les adeptes des comics ont très rapidement connu ce personnage, Alistair Smuthe, fils paralysé de Spencer Smythe qui devient dans les comics l'Anti-Araignée Ultime, un des ennemis les plus redoutables de Peter Parker. Sera-t-il donc le nouveau méchant en plus d'Electro (Jamie Foxx), Rhino (Paul Giamatti) et le Bouffon Vert (Dane DeHaan) ? Pour l'instant, rien n'a été officialisé. The Amazing Spider-Man 2 sort au cinéma le 30 avril 2014.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
The Amazing Spider-Man 2 : un nouveau méchant dévoilé ?
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème