10 photos
Voir le diapo
S'il faudra patienter jusqu'au 30 avril prochain avant de découvrir The Amazing Spider-Man 2 au cinéma, Marc Webb dévoilera prochainement son tout premier trailer. Et en attendant, on a déjà le droit à 3 teasers, nous présentant le tout nouveau costume de Peter Parker.

Oubliez les différentes photos de tournage, la promo de The Amazing Spider-Man 2 est officiellement lancée. Après un blog viral et un teaser centré sur Electro - le grand méchant de cette suite, c'est désormais au tour de Peter Parker de s'afficher en vidéo. Résultat ? Trois mini-clips, nous préparant à l'arrivée imminente (le 5 décembre prochain) du premier trailer.

Le nouveau costume en image

Malheureusement, comme on pouvait s'en douter, l'utilité de ces nouveaux teasers est aussi absente que les parents de l'homme-araignée. Ainsi, n'espérez pas y découvrir des dialogues ou des indices sur les futures intrigues, ces vidéos préférant mettre en avant le tout nouveau costume du héros. Le point positif, c'est qu'il est particulièrement réussi, se rapprochant un peu plus des comics, avec ses grands yeux et un logo plus imposant.

Des plans rassurants

L'autre bon point de ce teaser se trouve dans sa réalisation. On constate que Marc Webb devrait une nouvelle fois nous bluffer avec certains plans originaux et dynamiques, et on a même le droit à quelques références à la mythologie du comic (cf Oscorp). Pas forcément super passionnant, mais c'est toujours rassurant.

The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril prochain au cinéma.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles