C'est en 2014 que The Amazing Spider-Man 2 sortira au cinéma. Et tandis que les spectateurs doivent se contenter de regarder quelques photos sur internet pour découvrir les premières informations, Stan Lee, le célèbre papa des super-héros Marvel, en profite pour squatter le plateau de tournage. Mieux encore, il participera encore une fois à l'une des scènes. Ça tombe bien, on a déjà la première image.

Décidément, The Amazing Spider-Man 2 n'est pas ce genre de film à miser sur le secret pour faire le buzz. Au contraire, il n'y a pas un jour sans qu'une nouvelle information voit le jour, que ce soit via des spoilers ou des photos de tournage. Et après avoir découvert Jamie Foxx en méchant et le Rhino en action, c'est désormais Stan Lee qui s'invite.

La star des comics

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Stan Lee est tout simplement le maître des comics Marvel, puisqu'il est derrière Les Quatre Fantastiques, Hulk, X-Men, Daredevil ou encore... Spider-Man. Et malgré ses 90 ans, le geek le plus cool du monde adore participer aux adaptations de ses comics, le temps d'un cameo toujours très amusant.

Le cameo se dévoile

Déjà apparu dans The Amazing Spider-Man dans la peau d'un bibliothécaire passionné de musique ne voyant pas le combat entre Peter et le Lézard, Stan Lee est prêt pour cette suite. Comme on peut le découvrir sur une première photo dévoilée par Marc Webb, le papa de Spider-Man est assis dans des gradins. Et après avoir découvert Peter et Gwen en train de fêter leurs diplômes, il n'est pas impossible qu'il soit simplement là pour assister à la fête.

Quoi qu'il en soit, cette petite info est très excitante puisqu'elle nous promet une nouvelle petite "chasse au Stan Lee" très sympa. Rendez-vous en 2014 au cinéma pour (tenter de) le découvrir dans The Amazing Spider-Man 2.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros
Spider-Man : après l'homme araignée, une super-héroïne en approche
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros - ce qu'on a aimé (ou pas)
The Amazing Spider-Man 2 : Evian transforme le héros... en bébé-danseur
The Amazing Spider-Man 2 : dernière bande-annonce explosive avant la sortie
voir toutes les news de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème