The 100 saison 7 : la grosse mort spoilée sur le compte Instagram de la série, les fans en colère
The 100 saison 7 : la grosse mort spoilée sur le compte Instagram de la série, les fans en colère
Pas facile d'être fan de The 100 ce jeudi 10 septembre. La saison 7 de la série qui est la dernière est actuellement diffusée aux Etats-Unis... mais pas en France. Pourtant, même si vous faites très attention, vous avez peut-être été spoilé... à cause d'Instagram ! Le compte officiel de la série a posté un message évoquant le gros twist de l'épisode 13 : la mort d'un personnage principal. La victime a même été nommée. De quoi mettre très en colère les nombreux fans internationaux de la série dont les Français. Attention, la suite de cet article contient des spoilers. Si, par miracle, vous n'êtes pas encore au courant de l'identité du mort, passez votre chemin !

Non, ce n'est pas un fake : Bellamy (Bob Morley) est bien mort dans l'épisode 13 de la saison 7 de The 100. Après avoir disparu (sur la demande de l'acteur qui souhaitait prendre du repos) et avoir trahi ses amis, le personnage a été tué par Clarke (Eliza Taylor) qui lui a tiré dessus. Contrairement à plus tôt dans la saison, il ne s'agit pas d'une fausse mort cette fois.

Quand le compte Insta de The 100 spoile la mort de Bellamy

Les fans Français de The 100 qui n'ont pas encore pu voir les épisodes de la saison 7 puisqu'elle n'est pas diffusée chez nous se sont méfiés quand le hashtag #The100 a fait son apparition dans les trendings topics sur Twitter. Certains ont cliqué et l'ont regretté mais d'autres ont décidé de ne rien savoir... mais se sont fait spoiler malgré eux ! Et pour cause, un peu comme avec Shay Mitchell qui avait spoilé la fin de Pretty Little Liars sur Snapchat, le compte officiel de la série a posté un texte du créateur Jason Rothenberg expliquant les raisons de la mort de Bellamy. Un message aussi publié sur le compte Facebook du show.

The 100 saison 7 : le compte Instagram de la série a spoilé la mort de Bellamy
The 100 saison 7 : le compte Instagram de la série a spoilé la mort de Bellamy

Problème ? Certains Américains n'avaient pas suivi en direct et de nombreux autres fans du monde entier n'ont pas accès aux épisodes au rythme américain. En se levant ce matin et en regardant leur fil, des fans de The 100 ont donc appris la mort de Bellamy sans le vouloir.

Et c'est le cas de beaucoup de personnes si on en croit les commentaires de l'image. "Pourquoi vous n'avez pas écrit 'SPOILER' d'abord ? Merci, vous avez tout gâché" ou bien "Tellement heureux de m'être fait spoiler ma série préférée par la série elle-même" peut-on lire sur Insta. Une colère que partagent de nombreux internautes Français sur Twitter. La preuve :

The 100 - Saison 7
The 100 saison 7 : Bellamy et Clarke auraient dû finir en couple selon Bob Morley
The 100 saison 7 : la fin a failli être différente, la faute à Bob Morley
The 100 saison 7 : que sont devenus les personnages qui ont transcendé dans l'épisode final ?
The 100 saison 7 : des retours et un grand absent dans le final, le créateur s'explique
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème