Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : Shay Mitchell a spoilé la fin de la série sur Snapchat
Pretty Little Liars saison 7 : Shay Mitchell a spoilé la fin de la série sur Snapchat
Si vous suivez Shay Mitchell sur Snapchat, vous avez peut-ĂȘtre eu une mauvaise surprise ce matin. A l'occasion de la diffusion du dernier Ă©pisode de la saison 7 de Pretty Little Liars, qui Ă©tait aussi le dernier de la sĂ©rie, l'interprĂšte d'Emily a postĂ© de nombreuses images... de l'Ă©pisode. ProblĂšme : de nombreux fans ne l'avaient pas encore vu. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la sĂ©rie.

Tout le monde n'a pas évité les spoilers du final de Pretty Little Liars. Si certains se sont fait spoiler sur Twitter face aux nombreuses réactions des internautes, d'autres ont eu encore moins de chance.

Shay Mitchell spoile la fin de Pretty Little Liars sur Snapchat

Ce mardi, comme de nombreux fans de Pretty Little Liars, Shay Mitchell était devant sa télévision pour découvrir le dernier épisode de la série. L'actrice qui jouait le rÎle d'Emily était avec Troian Bellisario ou encore Brant Daugherty pour un visionnage animé. Et c'est sur son compte Snapchat que l'actrice a dévoilé les coulisses de la soirée... mais aussi des images de l'épisode. La star a notamment montré les jumelles d'Emily et Alison, leurs fiançailles, la révélation de l'identité de A.D. ou encore le mariage d'Ezra et Aria.

Les fans pas contents

De quoi spoiler les tĂ©lĂ©spectateurs Ă©trangers qui, en ouvrant ses snaps, ont dĂ©couvert les images sans avoir vu l'Ă©pisode. Sur Twitter, des fans français se sont Ă©nervĂ©s en dĂ©couvrant sa story ce matin. "Bon au final c'est Shay Mitchell elle mĂȘme qui m'a spoilĂ© PLL" Ă©crit un internaute tandis qu'un autre va jusqu'Ă  accuser l'actrice de manquer de respect envers les fans.

Pour l'instant, l'actrice ne s'est pas exprimée mais cette "affaire" n'est pas sans rappeler le spoiler de Lucy Hale. Lors de la demande en mariage d'Ezra à Aria, l'actrice avait dévoilé une photo de la réponse. Une chose qui avait énervé les fans.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilĂ© l'identitĂ© d'A.D et vous ne l'aviez mĂȘme pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grùce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme