Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lisa Robin Kelly (au centre en rouge) a bien changé depuis That 70s Show
2 photos
Voir le diapo
L'après That 70s Show n'a pas réussi à tout le monde. Si Ashton Kutcher et Mila Kunis sont désormais de grosses stars de cinéma, Lisa Robin Kelly a, elle, complètement sombré après le tournage de la série culte. Déjà condamnée à plusieurs reprises, celle qui incarnait la grande soeur sexy d'Eric vient une nouvelle fois d'être incarcérée.

Sale samedi soir pour Lisa Robin Kelly

Connue pour son rôle de Laurie Forman (la soeur d'Eric) dans That 70s Show, Lisa Robin Kelly n'est plus la même jolie blonde sexy. Virée de la série culte en 2001 à cause de ses problèmes avec la drogue, l'actrice a beaucoup changé en 10 ans. Ravagée par son goût pour les stupéfiants, l'ex-bombe ne ressemble plus vraiment à grand chose et, comme Edward Furlong de Terminator 2, fait surtout parler d'elle à cause de ses soucis avec la justice. Dernière frasque en date ? Ce samedi 22 juin en Californie, la trash-girl a été arrêtée au volant en état d'ivresse, rapporte le site TMZ. Résultat, un (nouveau) petit tour par la case prison.

Arrestations à gogo

Pendant qu'Ashton Kutcher se fait payer des fortunes pour jouer dans Mon Oncle Charlie et que sa petite-amie Mila Kunis brille au cinéma dans de gros blockbusters , Lisa Robin Kelly, elle, passe beaucoup de temps devant le juge et derrière les barreaux. TMZ rappelle en effet que l'actrice n'en est (vraiment) pas à sa première arrestation : chopée pour conduite en état d'ivresse en 2010, elle a également été arrêtée pour violences conjugales en avril 2012 et pour agression en novembre 2012. A côté, Lindsay Lohan paraît presque pour une fille normale.

That 70's Show
Lisa Robin Kelly morte : la grande soeur de That '70s Show décède à l'âge de 43 ans
News
essentielles
sur le
même thème