Edward Furlong a été inculpé pour agression envers son ex petite-amie
Edward Furlong a été inculpé pour agression envers son ex petite-amie
La descente aux enfers continue pour Edward Furlong. L'acteur américain de 35 ans, connu pour son rôle de John Connor dans Terminator 2, vient d'être inculpé par le procureur de Los Angeles pour violences conjugales. Déjà derrière les barreaux, il risque jusqu'à quatre ans de prison.

Edward Furlong inculpé

Terminator 2, Little Odessa ou encore American History X avec le jeune papa Edward Norton. Edward Furlong était, il y a quelques années, un grand espoir du cinéma hollywoodien. Malheureusement, aujourd'hui, l'acteur fait surtout parler de lui pour ses problèmes avec la justice. Ce mardi 18 juin 2013, il a ainsi été inculpé pour "intimidation par la force ou la menace" ou encore "agression susceptible de provoquer de graves blessures" par le procureur de Los Angeles.

En cause ? Le 21 mai, Edward Furlong s'est rendu au domicile de son ex petite-amie malgré une ordonnance restrictive. Selon le procureur de L.A, il a agressé son ex et lui a promis de se venger si elle appelait la police. De plus, il est également accusé d'avoir provoqué des dégâts matériels. Bref, on a trouvé pire que le mégalo Chris Brown, lui aussi habitué aux procès.

Déjà en prison

Edward Furlong, qui plaide non-coupable, risque gros dans cette affaire. Déjà derrière les barreaux puisqu'il ne peut pas payer sa caution (d'un montant de 100 000 dollars), l'acteur - qu'on ne verra sans doute pas dans Terminator 5, actuellement préparation avec Schwarzy - risque jusqu'à 4 ans de prison. Date prévue de son procès ? Le 11 juillet prochain.