10 photos
Voir le diapo
Square Enix profite de l'ouverture, demain, du Tokyo Game Show 2013 (TGS) pour faire la promotion des futurs épisodes de la franchise Final Fantasy, et ce par le biais de nouveaux trailers. De Lightning Returns : Final Fantasy 13 à Final Fantasy 15, en passant par les remakes HD de Final Fantasy X et X-2, les joueurs auront l'embarras du choix.

Du 20 au 22 septembre prochain se tient le Tokyo Game Show 2013, salon nippon dédié au jeu vidéo. De nombreux constructeurs et éditeurs japonais animeront le show comme Konami qui a présenté, durant la pré-conférence Sony du 19 septembre, du gameplay inédit de Metal Gear Solid 5. C'est le cas également de Square Enix, qui a profité de l'événement pour promouvoir en vidéos les prochains épisodes de la saga Final Fantasy.

La next-gen à l'honneur

A été à l'honneur Lightning Returns : Final Fantasy XIII (14 février 2014), les dernières aventures de Lightning (héroïne qui a eu droit à une augmentation mammaire), dans une nouvelle bande-annonce délivrant de nouvelles séquences de jeu sur Xbox 360 et PS3. Final Fantasy XV (anciennement Final Fantasy Versus XIII), épisode next-gen en développement sur PS4, s'est lui aussi illustré dans un trailer épique.

Du remake et du mobile

L'éditeur de l'Archipel s'est par ailleurs adressé aux joueurs nostalgiques en délivrant une nouvelle vidéo des remakes de Final Fantasy X et X-2 (novembre 2013). Les adeptes du jeu nomade n'ont enfin pas été oubliés, en attestent les nouvelles images animées de Final Fantasy Agito, le volet mobile free-to-play dont la sortie est prévue pour cet hiver sur les plates-formes iOS et Android japonaises.

Retrouvez toutes ces bandes-annonces dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème