Teri Hatcher a visiblement du mal à tourner la page Desperate Housewives. Alors qu'elle vient de retrouver un rôle dans une autre série, l'actrice qui incarne Susan est désemparée. Après la fin du tournage il y a quelques jours, Teri Hatcher a du mal à réaliser qu'elle doit laisser la série derrière elle.

Teri Hatcher a visiblement du mal à tourner la page Desperate Housewives. Alors qu'elle vient de retrouver un rôle dans une autre série, Jane by Design, l'actrice qui incarne Susan est désemparée. Après la fin du tournage il y a quelques jours, Teri Hatcher a du mal à réaliser qu'elle doit laisser la série derrière elle.

Interrogée par le magazine US People, Teri Hatcher nous semble pas loin de la dépression ! Pourtant, elle savait à quoi s'attendre. L'annulation de la série a été annoncée il y a déjà plusieurs mois et avant même la diffusion du premier épisode de la saison 8.

Mais il n'y a rien à faire, l'épreuve est très compliquée pour l'actrice qui a passé 8 ans dans la peau de Susan. Même si la série est toujours diffusée aux USA, les actrices ont bel et bien terminé le tournage et leurs adieux aux personnages avaient d'ailleurs été très émouvants.

Teri Hatcher explique : "Chaque jour, ça semble un peu plus réel. On a eu le temps pour se faire à l'idée, ce n'est donc pas vraiment un choc. Mais on ne sait pas vraiment ce que l'on va ressentir jusqu'à ce que ce soit fini."

Mais qu'on se rassure, l'actrice nous indique que l'épisode final devrait être exceptionnel et rendre hommage à tous les personnages. Et quand on sait que certains personnages décédés feront une réapparition, on ne peut qu'attendre le meilleur !

Desperate Housewives s'achévera le 13 mai 2012 sur ABC.

Teri Hatcher
Teri Hatcher tease ses retrouvailles géniales avec James Denton dans un téléfilm de Noël
Desperate Housewives : Teri Hatcher et James Denton réunis... pour un téléfilm de Noël !
Lois et Clark de retour ? Après Teri Hatcher, Dean Cain est partant
Lois et Clark de retour ? Teri Hatcher y pense
voir toutes les news de Teri Hatcher Découvrir plus d'articles