Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Desperate Housewives c’est fini ! D’après le site Deadline, la chaine ABC devrait annoncer demain l’arrêt de la série en mai 2012, à la fin de la saison 8. Un choix surprenant aussi bien pour les fans de DH que pour le créateur Marc Cherry et ses actrices Eva Longoria, Teri Hatcher,

Desperate Housewives c’est fini ! D’après le site Deadline, la chaine ABC devrait annoncer demain l’arrêt de la série en mai 2012, à la fin de la saison 8. Un choix surprenant aussi bien pour les fans de DH que pour le créateur Marc Cherry et ses actrices Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross. La fin de Desperate Housewives sur Purefans News by Adobuzz.



Desperate Housewives ne connaitra pas de saison 9. Selon le site Deadline, souvent très bien informé et pas du genre à annoncer n’importe quoi, la chaine ABC devrait annoncer demain lors d’une conférence de presse son choix d’arrêter la série après huit ans de bons et loyaux services.

Pourquoi fermer les portes de Wisteria Lane ? Pas par réel manque d’audience puisque la série continue de réaliser des scores honorables aux US avec par exemple une moyenne d’un peu plus de 11 millions d’accros pour Desperate Housewives - Saison 7.

Dans le monde, « DH » est même estimée comme la série la plus regardée avec plus de 51 millions de téléspectateurs répartis dans 68 pays. Sans compter tous ceux qui s’empressent de visionner les nouveaux épisodes sur les sites de streaming dès le lendemain.

L’arrêt de Desperate Housewives ne vient pas non plus d’une lassitude du créateur Marc Cherry puisque celui-ci se voyait bien rempiler pour un Desperate Housewives - Saison 9. Idem du côté du casting. Les quatre actrices principales Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Marcia Cross venaient de signer pour une saison 8 et n’avaient plus qu’à dire oui pour une suivante. Deadline précise d’ailleurs qu’en apprenant la nouvelle hier soir, les filles de Wisteria Lane étaient toutes sous le choc et tristes.

Une série trop coûteuse ?


Pour la huitième saison, chacune des quatre actrices avait su négocier un salaire de 224 400 euros par épisode. Elles gagnaient 190 000 euros par épisode avant ça. Un bonus de plus de 250 000 euros ainsi qu’une augmentation étaient même déjà prévus en cas de neuvième saison. Rien qu’avec les salaires des quatre filles, ABC devait donc déjà compter près de 50 millions d’euros.

Pour autant, rien n’indique les raisons officielles de ce clap de fin. On devrait donc en savoir plus demain, lors de la conférence de presse donnée par la chaine ABC, qui aura intérêt à donner des explications aux millions de fans qui attendaient déjà avec impatience le démarrage de desperate housewices saison 8 le 25 septembre 2011.

Nathib

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème