Terence Telle (Danse avec les stars 9) se confie sur Shy'm : "J'espère qu'on restera en contact"
Terence Telle (Danse avec les stars 9) se confie sur Shy'm : "J'espère qu'on restera en contact"
Samedi dernier, Terence Telle a été éliminé de Danse avec les stars 9 sur TF1, aux portes de la finale. Mais le beau gosse espère bien garder contact avec ses nouveaux amis de la DALS family, et en particulier avec Shy'm. Le mannequin et la chanteuse se sont dragués durant tous les primes, peut-être vont-ils tenter une idylle en dehors du parquet ?

"Shy'm est une femme très charmante, drôle, intelligente"

Terence Telle serait-il tombé amoureux de Shy'm ? Alors que la juge de Danse avec les stars 9 sur TF1 n'a pas arrêté de complimenter le partenaire de Fauve Hautot, à la fois sur ses danses et sur ses atouts physiques, il semblerait que le demi-finaliste ne soit pas resté insensible à son jeu de séduction. Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, celui qui a défilé pour les plus grandes marques a confié : "Shy'm est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plait à beaucoup de monde, moi compris".

Éliminé samedi dernier de Danse avec les stars 9 face à Clément Rémiens et Iris Mittenaere, Terence Telle pourrait-il envisager une romance avec Shy'm ? La production de l'émission co-animée par Camille Combal et Karine Ferri avait en tout cas même imaginé un mariage fictif entre entre eux. "On a beaucoup de points en commun" a avoué le mannequin, "Et lors d'un prime, elle m'avait complimenté en me disant que ma prestation lui avait mis des coeurs dans les yeux et tout s'est emballé. J'espère vraiment qu'on restera en contact car c'est une personne extraordinaire".

Il aimerait percer en France "au cinéma"

Outre une possible relation amoureuse, Terence Telle a surtout gagné le coeur du public français grâce à Danse avec les stars 9. Au point qu'il ne veut pas retourner vivre à New York et envisage sérieusement de rester ici : "Avant l'émission, je voulais m'expatrier aux Etats-Unis et maintenant je compte bien rester sur Paris pour poursuivre ma carrière".

Et en plus des podiums et des publicités, il espère décrocher un rôle sur grand écran. "J'aimerais vraiment percer au cinéma" a-t-il expliqué, "J'ai le sentiment qu'en France, il n'y a pas vraiment de place pour la diversité et j'ai envie de changer la donne. Si j'avais une baguette magique, je me verrais bien incarner un rôle dans un film comique".

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème