Terence Telle (Danse avec les stars 9) éliminé : les twittos clashent les juges
Terence Telle (Danse avec les stars 9) éliminé : les twittos clashent les juges
SAmedi dernier, c'est Terence Telle qui a été éliminé de Danse avec les stars 9 sur TF1. Lui et sa partenaire de danse Fauve Hautot quittent ainsi l'émission aux portes de la finale, qui se jouera entre Clément Rémiens et Iris Mittenaere. Un départ très critiqué sur Twitter, les internautes trouvant que le mannequin méritait de rester dans la compétition.

Terence Telle quitte DALS

La demi-finale de Danse avec les stars 9, c'était ce samedi 24 novembre 2018 sur TF1. Et entre les trois couples restants, c'est Terence Telle qui a été éliminé avec Fauve Hautot. Le beau gosse qui a fait partie des nombreux blessés cette saison ne dansera donc pas samedi soir prochain sur le parquet. Ce sont Clément Rémiens, accompagné de Denitsa Ikonomova et Iris Mittenaere avec Anthony Colette qui s'affronteront pour la victoire.

L'élimination de Terence Telle a été très mal vécue par les internautes. Sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter, ils ont été nombreux à tacler les notes que les juges ont donné au mannequin. Selon eux, il y aurait du "favoritisme" envers l'acteur de Demain nous appartient et Miss France 2016 également élue Miss Univers 2016, les deux finalistes venant tous deux de série/émission produites par TF1.

Un "boycott" au niveau des notes ?

Samedi soir, la prestation de Terence Telle et Fauve Hautot sur le tube Les lacs du Connemara de Michel Sardou a bluffé les twittos. Le binôme a tout donné sur la piste non pas une mais quatre danses différentes dans la même chorégraphie (foxtrot, valse, paso doble et rumba). Les internautes ont trouvé cela "injuste" qu'il soit donc éliminé après un tel exploit, Chris Marques jugeant même qu'il s'agit d'une véritable "danse de finale". Sauf que les notes n'ont pas suivies, plaçant l'habitué des campagnes publicitaires en troisième position derrière Iris Mittenaere.

Danse avec les stars 9 : Terence Telle et Fauve Hautot dansent sur Les lacs du Connemara de Michel Sardou.

Les twittos se sont alors mis à clasher Shy'm, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui auraient "boycotté" Terence Telle avant de tacler la reine de beauté qui n'aurait "pas le niveau" et ne mériterait pas sa place.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème