Danse avec les stars 9 : Camille Combal mis en avant par rapport à Karine Ferri ? La production répond.
Danse avec les stars 9 : Camille Combal mis en avant par rapport à Karine Ferri ? La production répond.
Samedi dernier dans Danse avec les stars 9 sur TF1, de nombreux internautes ont fait remarquer que Camille Combal était beaucoup plus présent que Karine Ferri à l'écran. Sur Twitter, cette différence entre les deux animateurs de l'émission a ainsi fait parler, ce qui a poussé la production à s'expliquer.

Karine Ferri mise à l'écart ?

Pour Camille Combal et Karine Ferri, il s'agissait de leur première samedi dernier dans Danse avec les stars 9 sur TF1. Et si l'ex chroniqueur de TPMP a été encensé par les twittos, en revanche, ceux-ci ont pointé du doigt l'absence de la présentatrice. Sur Twitter, les internautes ont en effet fait remarquer que plusieurs duos de stars et de danseurs ont reçu leurs notes non pas dans la red room aux côtés de Karine Ferri, mais directement sur le parquet aux côtés de Camille Combal. Mais alors à quoi sert la co-animatrice ?

Déborah Nahon, directrice des divertissement chez TF1 Productions, a répondu à Télé Loisirs en expliquant qu'il s'agit simplement d'une question de rythme : "Nous nous sommes vraiment inspirés du rythme de la version américaine". Celui qui a déjà d'autres projets d'émissions avec TF1 devrait donc rester plus en avant que sa collègue.

"C'est pour que ce soit moins répétitif"

Cette décision de ne pas dévoiler toutes les notes en red room c'est donc "pour avoir des variations de rythme et pour que ce soit moins répétitif, l'animateur au desk fait régulièrement la partie notes" a précisé Déborah Nahon, "On trouvait que cela amenait un peu plus de rythme et moins de systématismes. Le fait d'aller en red room prend du temps et il ne se passait pas grand chose mise à part la découverte des notes".

La red room où se trouve Karine Ferri devrait ainsi se tourner davantage vers l'émotion avec des surprises : "On veut qu'il se passe plus de choses. Il y a notamment eu le message des champions du monde, des enfants de Pamela Anderson... C'est un moment important avec le classement, il peut y avoir les proches présents, des magnétos surprises...".

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème