Teheiura (Koh Lanta 2020) papa pour la quatrième fois
Teheiura (Koh Lanta 2020) papa pour la quatrième fois
Un nouveau guerrier est né ce dimanche 17 mai 2020 : ce lundi 18 mai 2020, Teheiura a annoncé la naissance de son quatrième enfant et deuxième fils : Vaitoanui. Très fier, le candidat qui a été éliminé de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros) a partagé une photo de lui avec le bébé. Un futur candidat à Koh Lanta ?

Après plusieurs passages dans Koh Lanta en 2011, 2012 et 2014, Teheiura faisait son grand retour cette année dans Koh Lanta, l'île des héros. Malheureusement, tout n se passait pas comme prévu pour le guerrier. Après une première élimination à cause d'Ahmad et un retour inespéré après l'abandon de Sarah, il a de nouveau été éliminé à cause de Charlotte, avec qui il était en binôme. Mais s'il a perdu Koh Lanta, il vient de gagner quelque chose de beaucoup plus important : un nouveau fils !

Teheiura papa pour la quatrième fois !

C'est sur Instagram que l'aventurier a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 18 mai 2020 : ce dimanche, sa femme a donné naissance à leur quatrième enfant, qu'ils ont prénommé Vaitoanui : "a ora na les Amis, Vaitoanui (source du grand guerrier) est arrivé hier soir, un taureau comme son papa. Du baume au coeur en ces temps difficiles. La petite famille Teahui vous remercie infiniment pour tous vos messages de félicitations". Partageant une photo de lui avec le bébé, il a ensuite donné des nouvelles de la maman, suite à l'accouchement et de toute la famille : "Vaitoanui et sa maman vont très bien. Ses grandes soeurs sont impatientes d'embrasser leur petit frère. Et bien évidemment, je suis le plus heureux des papas, un 2eme mec à la maison. Passez une bonne semaine les Amis, je vous embrasse". Un futur candidat à Koh Lanta ?

Denis Brogniart et Claude le félicitent

Plusieurs candidats de Koh Lanta ont félicité Teheiura, dont Claude, toujours en lice dans cette saison, Cecilia Siharaj (Koh-Lanta 2016) et Alban Pellegrin (Koh-Lanta Johor et All Star). Denis Brogniart a lui aussi félicité le héros : "Félicitations Teheiura ! Les papas de quatre enfants, surtout avec trois filles et un garçon sont les meilleurs ! Et je sais de quoi je parle ! Embrasse Céline de ma part !". On se joint à eux !

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment