C'est l'un des gros succès de l'été aux USA, la saison 3 de Teen Wolf a cartonné sur MTV. De quoi faire plaisir à l'acteur Tyler Posey, l'interprète de Scott McCall, qui s'est récemment confié sur son rôle et sa nouvelle vie.

Tandis que la première partie de la saison 3 de Teen Wolf a récemment pris fin sur MTV, celle-ci a non seulement passionné les téléspectateurs, mais surtout rassuré toute l'équipe derrière. Il faut dire que malgré une étrange fuite sur le net, le dernier épisode a une nouvelle fois cartonné, prouvant à la chaîne que la série est en train de devenir un énorme hit.

Une nouvelle vie

Une bonne nouvelle pour le créateur mais aussi pour l'acteur Tyler Posey. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une récente interview accordée à Bello : "Tellement de choses ont changé pour moi. Je ne peux plus marcher dans la rue sans être dévisagé, reconnu, photographié. J'ai pu voyager à travers le monde grâce à la série. Je suis allé dans des endroits qui me paraissaient impossibles à atteindre. Je suis vraiment chanceux."

Sur les traces de M.J. Fox

Et si l'acteur est aussi heureux du succès du show, c'est parce qu'il espère connaître une aussi grande carrière que Michael J. Fox, qui n'était autre que l'interprète de Scott, dans le film ayant inspiré la série : "Je suis un énorme fan du travail de Michael J. Fox."

Reste désormais à savoir si Tyler Posey fera une apparition dans la nouvelle série de son idole ou si Fox fera un petit caméo dans Teen Wolf. Affaire à suivre.

Tyler Posey
Tyler Posey (Teen Wolf) accusé de "gay-baiting" sur OnlyFans, le comédien révèle être queer
Tyler Posey : expériences gays, drogue... L'acteur se confie sans tabou
Tyler Posey (Teen Wolf) débarque sur OnlyFans... et chante nu !
Tyler Posey : 2 ans après Teen Wolf, il revient dans une série de vampires
voir toutes les news de Tyler Posey Découvrir plus d'articles