De retour le 5 janvier prochain sur MTV aux Etats-Unis, la saison 5 de Teen Wolf va-t-elle séparer l'un de ses couples ? C'est en tout cas ce que laisse penser un tweet posté sur le compte officiel de la série portée par Tyler Posey et Dylan O'Brien. Une "annonce" qui est loin de rassurer les fans. Attention, spoilers.

Une rupture à venir dans Teen Wolf ?

Que nous réserve la seconde partie de la saison 5 de Teen Wolf ? Dans l'épisode 10 diffusé en août dernier, Scott (Tyler Posey) était plus isolé après avoir échappé à la mort et s'être disputé avec Stiles (Dylan O'Brien). Mais leur relation pourrait ne pas être la seule en péril. Sur le compte Twitter de la série, une citation de l'épisode 11 (diffusé le 5 janvier aux USA) a inquiété les fans. "On a rompu en quelque sorte, je crois" peut-on lire sur l'image.

Scira ou Stalia en danger ?

Deux couples semblent principalement menacés : d'un côté Scott et Kira (Arden Cho) qui a quitté Beacon Hills à la fin de l'épisode 8 et de l'autre Stiles et Malia (Shelley Hennig) qui étaient en froid dans l'épisode 10. Sur Twitter, de nombreux fans ont réagi et semblent pencher pour la seconde option. En effet, une possible rupture de Stiles et Malia pourrait signifier un rapprochement entre Stiles et Lydia (Holland Roden). En septembre dernier, l'actrice avait évoqué la possibilité de voir les deux personnages enfin en couple. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir quel couple va voler en éclats dans la suite de Teen Wolf.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles