Teen Wolf saison 5 : 3 moments marquants de la relation entre Scott et Stiles
Teen Wolf saison 5 : 3 moments marquants de la relation entre Scott et Stiles
Et là, c'est le drame ! Dans l'épisode 9 de la saison 5 de Teen Wolf, la relation entre Scott et Stiles (aussi surnommée Sciles par les fans du show) semblait arriver à un point de non retour. Mais rien n'est perdu pour les deux meilleurs amis incarnés à l'écran par Tyler Posey et Dylan O'Brien. Retour sur 3 moments marquants de leur relation. Attention, cet article contient des spoilers.

Scott et Stiles, la rupture

Rien ne va plus entre Stiles et Scott dans la saison 5 de Teen Wolf. Dans l'épisode 9, le nouveau méchant Theo (Cody Christian) s'immisçait entre les deux amis et, avec quelques mensonges et manipulations, provoquait une énorme dispute entre eux. De quoi émouvoir les fans de la série et de Tyler Posey et Dylan O'Brien. Pour vous remonter le moral, retour sur les scènes marquantes entre les deux amis.

3 moments marquants pour Sciles

La déclaration de Stiles à Scott (saison 3, épisode 6)

L'épisode 6 de la saison 3 n'était pas de tout repos pour les personnages. En proie à d'étranges hallucinations qui les poussaient au suicide, chacun se retrouvait en danger et notamment Scott qui menaçait de s'immoler vivant. C'est grâce à Stiles qui lui fait une véritable déclaration d'amitié que le loup garou s'en sort... et un peu grâce à Lydia aussi.

Teen Wolf saison 3 : Stiles déclare son amitié à Scott pour lui sauver la vie

La scène de l'IRM (saison 3, épisode 18)

Avant que l'on sache que Stiles était le Nogitsune, grand méchant de la seconde partie de la saison 3, ce dernier était persuadé souffrir de démence, la même maladie qu'avait sa mère. Lors d'une émouvante scène, juste avant de passer un IRM, les deux amis évoquaient cette possibilité et Scott promettait de tout faire pour le sauver.

Teen Wolf saison 3 : Scott et Stiles avant l'IRM

La dispute ultime (saison 5, épisode 9)

Musique dramatique, pluie, il n'en fallait pas plus pour nous faire craindre le pire. Dans l'épisode 9 de la saison 5, la "rupture" semblait inévitable pour Scott et Stiles. Tout ça à cause de Theo qui a menti à Scott en lui disant que Stiles avait tué Donovan à coup de clé à molette. Résultat ? Un gros malentendu et une scène très riche en émotions.

Teen Wolf saison 5 : Scott et Stiles, la rupture

A lire également : Teen Wolf saison 5 : Tyler Posey et Dylan O'Brien ont failli faire leurs adieux / Dylan O'Brien et Tyler Posey (Teen Wolf) : amis dans la vie comme Stiles et Scott ? / Teen Wolf saison 5 : pour ou contre le couple Lydia/Parrish ?

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème