8 photos
Voir le diapo
Avec l'été, certaines séries quittent nos écrans mais d'autres reviennent. Ce sera le cas de Teen Wolf, dont la saison 5 débutera le 29 juin prochain sur MTV US. La toute première bande-annonce vient de faire son arrivée et il y a de quoi flipper. Personnage à l'asile, tensions et nouveaux méchants terrifiants, la suite de la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien s'annonce très sombre. Attention, spoilers.

Tension et nouvel arrivant à Beacon Hills

Vous vous souvenez de la deuxième partie de saison 3 de Teen Wolf quand Stiles (Dylan O'Brien) était devenu le grand méchant ? La saison 5 qui débute dans quelques semaines s'annonce dans la même veine. Au programme ? Des nouveaux méchants bien flippants qui vont semer le chaos à Beacon Hills. Comme on peut le découvrir, plusieurs mois se seront déroulés depuis le final de la saison 4 dans lequel Peter était envoyé à Eichen House. Des mois paisibles qui feront craindre le pire à Scott (Tyler Posey) et il aura bien raison. L'arrivée d'un nouveau loup-garou (joué par une des stars de Pretty Little Liars) va diviser le groupe et notamment Scott et Stiles. De son côté, le lycéen semblera toujours filer le parfait amour avec Malia (Shelley Hennig) même s'il sera toujours très proche de Lydia (Holland Roden).

Sombre futur pour les personnages ?

Mais ce qui nous inquiète un peu plus, c'est le futur de nos personnages favoris. Dans la bande-annonce, on voit clairement Lydia dans une sorte d'asile et dans un état très inquiétant. Le docteur l'interroge alors : "Ca a commencé juste après le début de la terminale [...] Dis-moi ce qui leur est arrivé. Qu'est-il arrivé à tes amis ?". Y-aura-t-il de nouvelles victimes dans Teen Wolf cette année ?

Cette saison 5 de Teen Wolf sera rallongée puisqu'elle contiendra 20 épisodes divisés en deux parties. Tyler Hoechlin qui incarne le rôle de Derek ne sera plus présent à plein temps pour ces nouveaux épisodes.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème