Teen Wolf saison 5 : 6 choses que l'on va voir dans la suite
Teen Wolf saison 5 : 6 choses que l'on va voir dans la suite
Scott, Stiles et les autres font leurs adieux sur France 4. Ce vendredi 16 octobre 2015, la chaîne diffusera les derniers épisodes de la saison 4 sur son antenne. Mais Tyler Posey et Dylan O'Brien seront bien de retour pour une saison 5 dont la première partie a déjà été diffusée aux Etats-Unis. Découvrez 6 choses que l'on va voir dans ces nouveaux épisodes. Attention, spoilers.

Pour sa saison 5, Teen Wolf va replonger dans l'horreur... A la fin de la saison 4 diffusée ce vendredi dès 20h50 sur France 4, nos personnages faisaient face aux terribles Berserkers de Kate (Jill Wagner) qui réussissait à prendre la fuite. De son côté, Derek (Tyler Hoechlin) semblait mourir avant de révéler sa nouvelle forme : il peut désormais se transformer en vrai loup. Enfin, Peter (Ian Bohen) était enfermé à Eichen House.

Ce n'est qu'un au revoir Derek (et les autres)

Le premier gros changement de la saison 5, c'est l'absence de Derek aka Tyler Hoechlin. Voulant se consacrer à d'autres projets, l'acteur a décidé de quitter la série et ne fait donc pas d'apparition dans la première partie de la saison (la suite sera diffusée dès le 5 janvier 2016 aux Etats-Unis). Il n'est d'ailleurs pas le seul absent : le Coach incarné par Orny Adams et Peter ne sont également pas au programme des 10 premiers épisodes. Pour l'instant, seul le retour de Chris Argent (JR Bourne) a été annoncé pour la seconde partie de saison 5.

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

Lydia à Eichen House

Pour les personnages qui restent et notamment pour Lydia, la saison 5 ne s'annonce pas très positive. Au tout début de l'épisode 1, nous découvrirons que la banshee incarnée par Holland Roden a été admise à Eichen House où elle est la victime d'un infirmier pas très professionnel. Un internement qui devrait être exploré plus en profondeur dans la deuxième partie de la saison.

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

Un nouveau méchant très sexy

Attention, préparez-vous à en prendre plein les yeux ! En plus des Dread Doctors, les méchants de cette saison 5, un nouveau personnage va tout faire pour diviser les membres du pack de Scott. Il s'agit de Theo incarné par Cody Christian (vu dans Pretty Little Liars). S'il est plutôt agréable (même très agréable) à regarder, il va être l'une des menaces principales des nouveaux épisodes.

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

Des tensions pour Scott et Stiles

L'amitié de Scott (Tyler Posey) et Stiles (Dylan O'Brien) va être mise à rude épreuve dans les nouveaux épisodes. L'arrivée de Theo et ses nombreuses manipulations vont semer le trouble entre les deux personnages qui seront plus que jamais en désaccord. De quoi nous briser (un peu) le coeur...

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

Une histoire d'amour pour Liam

Le petit coeur de Liam (Dylan Sprayberry) va battre très fort dans les nouveaux épisodes. Au début de la saison 5, nous allons découvrir un nouveau personnage : Hayden (Victoria Moroles). Cette dernière aura un passé commun avec Liam et, malgré une relation tendue, les deux jeunes vont tomber dans les bras l'un de l'autre.

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

La vérité sur la nature de Parrish

Vous mourrez d'envie de savoir ce qu'est véritablement Parrish (Ryan Kelley) ? Ca tombe bien, vous aurez la réponse dans l'épisode 10 de la saison 5. En attendant la grande révélation, le personnage se retrouvera plusieurs nu à l'écran et va se rapprocher de Lydia.

Teen Wolf saison 5
Teen Wolf saison 5

La saison 5 de Teen Wolf sera diffusée prochainement sur France 4.

Bande-annonce de la saison 5 de Teen Wolf :

Teen Wolf saison 5 : bande-annonce
Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles