7 photos
Voir le diapo
En ce 14 juillet, les Français pourront découvrir le défilé à la télévision, tandis que les Américains auront le droit à l'épisode 4 de la saison 4 de Teen Wolf. Et quand on découvre sa bande-annonce et l'intrigue autour de Derek, notre choix est vite fait... Attention spoilers.

Comme promis la semaine dernière, l'épisode 4 de la saison 4 de Teen Wolf intitulé The Benefactor, dévoilera une intrigue légère et particulièrement fun. Au programme ? Après que Scott ait malencontreusement mordu Liam, le nouveau joueur de Lacross, ce dernier s'apprête à vivre sa toute première transformation en Loup Garou.

Une transformation intrigante

Et à en croire le trailer présent dans notre diaporama, cette situation offrira quelques séquences décalées entre Scott et Stiles, mais également quelques surprises. Oui, il n'est pas impossible que le changement de Liam apporte plus de complications que prévu.

Derek vs le Benefactor

Toutefois, comme le titre de l'épisode l'indique, le véritable intérêt de cette semaine sera la traque du Benefactor. Et malheureusement pour les fans de Derek, le personnage pourrait vivre un sale moment en le pourchassant. Toujours selon la bande-annonce, le nouvel ennemi du show devrait faire couler beaucoup de sang cette semaine, laissant derrière lui plusieurs cadavres et un Derek en mauvaise posture. Difficile d'en savoir plus à l'heure actuelle, mais vous pouvez déjà commencer à trembler.

La saison 4 de Teen Wolf est diffusée tous les lundis soir sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles