6 photos
Voir le diapo
Le final de la saison 3 de Teen Wolf, c'est ce soir aux Etats-Unis. Après un épisode 23 mortel, se pourrait-il que la série avec Tyler Posey nous réserve une seconde mort spectaculaire ? En tout cas, c'est plutôt mal parti pour certains personnages. Attention, spoilers.

Après avoir perdu Crystal Ree d (Allison) dans l'épisode 23 (l'actrice a quitté la série de son plein gré), un autre acteur va-t-il faire ses adieux à l'équipe de Teen Wolf ? Si la saison 4, qui verra un retour au lycée avec de nouveaux personnages, est déjà sur les rails, le dernier épisode de la saison 3 s'annonce plus inquiétant et éprouvant que jamais comme on peut le voir dans la bande-annonce.

Nogitsune, vengeance et combat

Dans ce dernier épisode de la saison, toute la bande sera toujours sous le choc après la mort d'Alison Cependant, chacun va devoir se battre afin de se débarrasser du nogitsune (qui a pris la forme de Stiles) et sauver le meilleur ami de Scott. Le père d'Allison devraient se joindre à la bataille avec un but : venger sa fille. De son côté, Derek va se retrouver face au nogitsune avec les jumeaux qui seront en bien meilleure forme.

Stiles bientôt sur le carreau ?

Le plus inquiétant est évidemment l'état de Stiles. Le personnage incarné par Dylan O'Brien est toujours au bord de la mort et cela ne semble pas s'arranger comme on peut le voir dans la bande-annonce. Va-t-il mourir ou Scott pourra-t-il le sauver ? Autres personnages en danger ? Deaton mais aussi Melissa, la mère de Scott.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème