Décidément, Taylor Swift a le don de s'attirer les insultes ou les comportements bizarres de ses fans. Les organisateurs d'un concours sur une radio américaine, qui permettait de rencontrer la chanteuse de 'I Knew You Were Trouble', ont été contraints de l'annuler à cause d'un fan apparemment dérangé. Il voulait lui "renifler les cheveux".

Taylor Swift, une star détestée ?

Si Taylor Swift cartonne avec ses chansons qui parlent majoritairement de rupture, la chanteuse n'a pas que des amis. Récemment, Amanda Bynes s'en prenait à son physique, un fan était arrêté pour l'avoir qualifié de "diable" et un mouvement religieux n'hésitait pas à la traiter de sa**pe. Et quand une radio américaine organise un concours pour permettre à ses fans de la rencontrer, forcément, ça part en cacahuète.

Le succès de Taylor Swift n'est plus à prouver. En quelques années, la chanteuse a réussi à se faire une place de choix dans la musique avec des millions d'albums vendus dans le monde. Si ses histoires d'amour avec Jake Gyllenhaal ou encore Taylor Lautner ont fait couler beaucoup d'encre dans les médias, la star peut compter sur ses fans, enfin presque.

Un concours pour ses fans finalement annulé

Un grand concours pour rencontrer Taylor Swift a été organisé par la radio américaine Kiss FM. Des milliers de fans ont donc tenté leur chance au Taylor Swift Biggest Fan Contest. Le mode de fonctionnement est simple : les auditeurs votaient pendant deux semaines pour LE meilleur fan sur une page dédiée. A la clé ? Une rencontre exceptionnelle avec l'artiste après l'un de ses concerts. Seul bémol : le grand gagnant était un peu flippant. Charles, 39 ans, est complètement gaga de Taylor Swift, et ça se voit.

"Je suis un homme de 39 ans et j'aime tellement Taylor que je m'en fiche que les adultes et les enfants se moquent de moi pour ça. J'ai l'impression d'avoir 22 ans, si ça peut aider", a-t-il posté sur la Toile.

Charles le "renifleur" accusé de tricherie

Et si Charles a remporté le concours, c'est parce qu'il a triché. L'un de ses amis a lancé un appel d'aide sur le site 4chan, réputé pour abriter des trolls. "Donnez à Charles la chance de réaliser son rêve en le laissant renifler les cheveux de Taylor devant les caméras !". Grâce à ce message, le "renifleur" est arrivé en première position pour rencontre son idole. Résultat : le concours a été annulé après que les organisateurs se sont rendus compte de la supercherie. Le troll n'aura pas lieu.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème