Pour marquer la sortie de son single I Knew You Were Trouble, Purefans News propose un grand jeu-concours spécial Taylor Swift. Pour jouer rien de plus simple, il suffit de réaliser un maximum d'actions sur les réseaux sociaux. Chaque semaine pendant un mois, de nouveaux lots estampillés Taylor seront proposés. Il va f

Pour marquer la sortie de son single I Knew You Were Trouble, Purefans propose un grand jeu-concours spécial Taylor Swift. Pour jouer rien de plus simple, il suffit de réaliser un maximum d'actions sur les réseaux sociaux. Chaque semaine pendant un mois, de nouveaux lots estampillés Taylor seront proposés. Il va falloir se déchaîner sur Facebook et Twitter... et ça dès aujourd'hui.

Tu veux une coque pour iPhone aux couleurs du dernier album de Taylor Swift, "Red" ? Porter un t-shirt griffé Taylor ? Ecouter I Knew You Were Trouble ou We Are Never Ever Getting Back Together dans un nouvel mini-iPad ou de nouvelles enceintes iPhone ? Facile. Purefans te propose de participer à un grand jeu-concours sur sa page Facebook.

Il marque la sortie de son single I Knew You Were Trouble, dont le clip et le making-of dévoilaient une Taylor Swift version grunge, un tie & die bubblegum pour nouvelle couleur de cheveux. Tu vas pouvoir jouer et gagner tout un tas de cadeaux à l'effigie de la belle.

Le principe ? Toutes les semaines, pendant un mois, de nouveaux lots seront proposés. Pour espérer les décrocher, il suffit de réaliser un maximum d'actions sur Facebook et Twitter toutes les semaines, tous les jours s'il le faut. Mieux vaut donc être au taquet pour avoir une chance de remporter les lots.

A toi de jouer maintenant. Pour gagner, rends-toi sur la page de Facebook de Purefans, like, partage et fais tourner à tes amis.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles