Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le couple formé par Taylor Swift et Harry Styles fait encore parler de lui ! Même si Hazza a affirmé être célibataire durant une interview, les médias ne peuvent s'empêcher d'écrire des histoires sur les deux chanteurs. La dernière rumeur en date ? La star de We Are Never Ever Getting Back Together serait en panique su

Le couple formé par Taylor Swift et Harry Styles fait encore parler de lui ! Même si Hazza a affirmé être célibataire durant une interview, les médias ne peuvent s'empêcher d'écrire des histoires sur les deux chanteurs. La dernière rumeur en date ? La star de We Are Never Ever Getting Back Together qui cartonne avec l'album "Red" serait en panique suite aux menaces de mort sur Twitter à cause de sa soi-disant histoire d'amour avec le One Direction.

Certains fans de Harry Styles n'ont pas vraiment apprécié le rapprochement entre Taylor Swift et leur idole. Pour exprimer leur colère, ils se sont donc rendus sur Twitter et malheureusement, les choses sont allées loin. On pouvait notamment lire des tweets comme "Je vais tuer Taylor Swift. Elle ne sortira pas avec mon Harry" ou encore "Si tu sors avec mon Harry, je te tue".

Si on pensait que la meilleure amie de Selena Gomez n'avait pas été affectée par ces intimidations comme elle n'avait pas réagi, il n'en serait rien. D'après Life & Style, les amis de Taylor Swift seraient très inquiets car la chanteuse accusée de plagiat sur Twitter aurait perdu beaucoup de poids. Une source a expliqué qu'ils trouvaient sa silhouette squelettique et un nutritionniste a également déclaré : "Ses os sont visibles et il n'y a pas du tout de graisse dans son visage".

Toujours selon la source, Taylor Swift mangerait à peine tellement elle serait stressée par ces menaces de mort : "Elle est totalement stressée à ce sujet. Et sa façon de gérer son stress est de ne pas manger. Ses amis meurent d'envie de l'aider". Cette histoire sent tout de même la rumeur bidon à plein nez ! L'ex de Conor Kennedy a toujours été fine et si elle ressemblait vraiment à un squelette, ça se saurait !

Taylor Swift
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème