Ce week-end, Harry Styles et Taylor Swift ont affolé la Toile à cause de la confirmation de leur relation amoureuse. Malheureusement, le One Direction est un garçon adoré des nanas du monde entier. Du coup, certaines fans n'apprécient pas vraiment que la star de We Are Never Ever Getting Back Together lui ait mis le gr

Ce week-end, Harry Styles et Taylor Swift ont affolé la Toile à cause de la confirmation de leur relation amoureuse. Malheureusement, le One Direction est un garçon adoré des nanas du monde entier. Du coup, certaines fans n'apprécient pas vraiment que la star de We Are Never Ever Getting Back Together lui ait mis le grappin dessus et elles n'hésitent pas à la menacer violemment sur Twitter.

Pas facile d'assumer une relation amoureuse avec l'un des mecs de One Direction. Les petites amies de Louis Tomlinson et Zayn Malik le savent bien puisqu'elles sont souvent la cible des haters sur Twitter. Malheureusement, Taylor Swift a rapidement découvert ce gros inconvénient depuis l'officialisation de sa relation avec Harry Styles. Les fans hystériques du Don Juan ont bien évidemment tenu à pourrir la country girl et les menaces vont très loin.

Les Directioners folles d'Hazza sont tellement énervées par le couple Haylor qu'elles ont décidé de d'intimider la BFF de Selena Gomez en la menaçant de mort. D'après The Sun, une fan a tweeté : "Je vais tuer Taylor Swift. Elle ne sortira pas avec mon Harry". Une autre a ajouté : "Si tu sors avec mon Harry, je te tue". Ça a le mérite d'être clair !

Pour le moment, Taylor Swift ne semble pas vraiment affectée par ces intimidations. La jolie blonde a fait un tour sur son compte Twitter hier pour parler de la cérémonie des American Music Awards. Elle doit se douter que ces haters n'iront pas plus loin dans leur démarche. Malgré leur jalousie, il n'est encore rien arrivé à Eleanor Calder et Perrie Edwards, les chéries de Louis et Zayn.

Espérons juste que de son côté, Harry Styles restera zen. Entre sa famille harcelée et les menaces de mort contre sa nouvelle copine, il ne doit plus savoir où donner de la tête !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème