Le succès a un prix qui est parfois très cher payé ! Harry Styles a des millions de fans grâce au triomphe des One Direction et à sa gueule d'ange. Mais il a aussi de nombreux haters qui n'hésitent pas à s'en prendre à lui sur Internet. Si le Don Juan du groupe n'arrive pas à digérer les menaces personnelles, il a enco

Le succès a un prix qui est parfois très cher payé ! Harry Styles a des millions de fans grâce au triomphe des One Direction et à sa gueule d'ange. Mais il a aussi de nombreux haters qui n'hésitent pas à s'en prendre à lui sur Internet. Si le Don Juan du groupe n'arrive pas à digérer les menaces personnelles, il a encore plus de mal à encaisser que ces personnes mal intentionnées tentent de l'atteindre par le biais de sa maman et sa soeur. Panique à bord !

Harry Styles est en flippe totale depuis que des haters harcèlent sa maman Anne et sa soeur Gemma. D'après le Daily Record, les messages allaient tellement loin que la mama a décidé d'avertir la police. Une source a confié : "Harry a pris l'habitude de recevoir des messages idiots de la part de personnes jalouses. Mais il déteste vraiment le fait que sa mère et sa soeur soient utilisées par ces individus pour l'atteindre lui".

Apparemment, un message destiné à la soeur d'Harry Styles disait que le Don Juan au grand coeur devrait se suicider ou alors avoir un cancer pour mourir ensuite. Dans le genre glauque, on ne peut pas faire mieux... La source a ajouté que le 1D avait du mal à gérer les menaces qu'il reçoit au quotidien: "Harry ne prend pas bien toute cette haine. Il prend vraiment ce genre de choses à coeur. Il ne comprend pas pourquoi ils le haïssent. Il est contrarié parce qu'il ne sait pas ce qu'il a fait".

Pauvre Harry ! C'est ça d'être une big star, les gens envieux ne peuvent s'empêcher de déverser leur colère. Il peut se rassurer en se disant qu'il n'est pas le seul dans ce cas. Par exemple, la maman de son pote Louis Tomlinson a aussi été la cible des haters. Il devrait faire comme son pote Niall Horan et simplement les ignoer. Si ça ne va toujours pas après ça, il peut venir faire un tour à la rédac'. On le consolera avec grand plaisir !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème