Taylor Swift : son single "Look What You Made Me Do" taclé par Diplo, les fans s'énervent
Après Katy Perry, Kim Kardashian et Kanye West, Taylor Swift aurait-elle trouvé un nouvel ennemi en la personne de Diplo, producteur et leader du groupe Major Lazer ? Dans une interview accordée à Rolling Stone, le DJ a taclé le single "Look What You Made Me Do" de la chanteuse, ce qui a fortement énervé les Swifties.

Demain, le 10 novembre, Taylor Swift sortira son nouvel album "Reputation", dont sont extraits les singles"Look What You Made Me Do", "Ready For It ?", "Call It What You Want" et "Gorgeous". Les fans de l'ex de Calvin Harris sont bien évidemment tous impatients d'écouter ce disque tant attendu, mais les nouveaux morceaux de Taytay ne semblent pas plaire à tout le monde.

Diplo clashe Taylor Swift, les fans répliquent ⚡

En effet, lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, le DJ Diplo a donné son avis catégorique sur le single de Taylor Swift, "Look What You Made Me Do" : "La musique est entre les mains des jeunes. Le streaming est ce qu'ils veulent écouter en boucle (...) Par exemple, ils ne veulent pas écouter des morceaux comme "Look What You Made Me Do" de Taylor Swift. Cette musique ne leur correspond pas et je pense qu'elle ne leur correspondra jamais."

Pas très sympa comme commentaire... et ce n'est pas les fans de la chanteuse américaine qui diront le contraire. Après la déclaration acide du leader du groupe Major Lazer, les Swifties s'en sont violemment pris à lui sur Twitter avec le hashtag #DiploIsOverParty et ont inondé certaines de ses photos Instagram d'un emoji "serpent" dans les commentaires, en clin d'oeil au surnom de Taylor Swift. 🐍

Taylor Swift : ses fans s'en prennent violemment à Diplo sur Instagram
Taylor Swift : ses fans s'en prennent violemment à Diplo sur Instagram

Le DJ répond aux attaques... avec humour

Face aux violentes attaques des fans de Taylor Swift, Diplo s'est emparé de son compte Twitter pour leur répondre avec humour (et avec pas mal de sarcasme ?) : "Calmez-vous les Swifties. 'All Too Well' est l'une de mes chansons préférées", a-t-il écrit. Alors, vérité ou ironie ?

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que l'ex de Katy Perry s'en prend à la popstar : "Donnez un fessier à Taylor Swift", avait-il tweeté en 2014. Volerait-il au secours de l'interprète de "Firework" pour se venger des attaques répétées de Taylor ?

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème