Dans la famille de Taylor Swift, le talent, c'est génétique ! Si elle est aujourd'hui une chanteuse mondialement connue, son petit frère Austin pourrait de son côté devenir une star du cinéma.

Taylor Swift : son petit frère bientôt sur grand écran

Dans la famille Swift, je demande le petit frère. Décidément, le talent c'est dans les gènes. Alors que Taylor Swift a réussi à se faire un nom dans le monde impitoyable de la musique, malgré son clash avec Kanye West et Kim Kardashian, c'est maintenant son petit frère canon qui pourrait lui aussi devenir célèbre... mais au cinéma.

Austin Swift, aussi beau que sa soeur Taylor Swift, devrait en effet jouer aux côtés de Pierce Brosnan dans le film I.T., prochainement sur grand écran. Le beau gosse devrait y incarner le chéri de la fille de Pierce Brosnan. Peut-être même que Taylor Swift demandera à son petit ami Tom Hiddleston de donner quelques conseils à Austin. En tout cas, il semble avoir tout ce qu'il faut pour réussir. Et avant le cinéma, il avait déjà joué au théâtre.

Un véritable canon

Si le talent apparaît comme étant génétique dans la famille de Taylor Swift, la beauté serait elle aussi de famille pour celle qui s'était fait tacler par une actrice de Pretty Little Liars. L'ex de Joe Jonas et son petit frère sont en effet tous deux ultra canons. Celui qui montrera bientôt son jeu d'acteur dans un long-métrage signé John Moore a un regard bleu azur et une gueule d'ange. Bref, comme sa soeur, il pourrait poser sans prolème en cover des magazines.

Et Taylor Swift est très fière de son fréro. Sur Instagram, elle avait posté : "Mon frère vient de tour­ner dans son premier film et je suis super fière". Un frère et une soeur qui ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Trop mignon !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles