Taylor Swift clashée par Troian Bellisario de Pretty Little Liars
Taylor Swift clashée par Troian Bellisario de Pretty Little Liars
Et encore une ennemie de plus pour Taylor Swift ! Après ses clashs avec Kanye West, Kim Kardashian et son ex Calvin Harris, c'est une star de la série Pretty Little Liars qui s'est attaquée à la star de 'Shake it Off'. Elle lui reproche d'être une fausse féministe.

Depuis le clash entre Taylor Swift et Kim Kardashian, tout le monde s'en mêle. Dans Cosmopolitan, Troian Bellisario aka Spencer Hastings dans Pretty Little Liars a confié qu'elle était anti-Kardashian. Mais elle n'est pas non plus pro Taylor Swift...

Troian Bellisario s'attaque à Taylor Swift ⚡

Interrogée par le magazine au sujet du gros clash entre la chanteuse et la femme de Kanye West, Troian Bellisario n'a pas pesé ses mots. "Je suis complètement consternée par ce que je considère être son faux-féminisme" a expliqué la jeune femme au sujet de Taylor Swift. Selon elle, la chérie de Tom Hiddleston ne serait pas toujours très sympa avec ses copines parmi lesquelles on retrouve Blake Lively, Selena Gomez ou encore Cara Delevingne. "On dirait que c'est une fille à fond avec ses copines et après, elle s'amuse à démolir les femmes qui étaient ses amies" a expliqué la star de PLL.

Mais elle n'est pas non plus fan de Kim Kardashian. "J'ai un vrai dégoût pour les Kardashian. Je ne comprends pas comment les gens peuvent être obsédées par elles et je ne veux pas accepter qu'elles soient considérées comme ce qui se rapproche le plus d'une famille royale" a déclaré l'actrice. A quand la réponse de Kim K et Kanye ?

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles