Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et Kanye West pourraient perdre gros si Taylor Swift les attaque.
Kim Kardashian et Kanye West pourraient perdre gros si Taylor Swift les attaque.
La guerre continue de faire rage entre le couple Kim Kardashian et Kanye West et la chanteuse Taylor Swift. Et les parents de North et Saint risqueraient gros si l'interprète de "Bad Blood" les attaque en justice.

Kim Kardashian et Kanye West dans la panade ?

L'affaire qui oppose Kim Kardashian et son mari Kanye West à Taylor Swift n'en finit plus de faire parler d'elle. Si les deux parties continuent de défendre leurs intérêts, Jody Armour, professeur à l'université de Californie du sud Gould School of Law, a de son côté confié à Page Six que le couple star pourrait avoir quelques problèmes si Taylor Swift les poursuit en justice. Toute cette histoire, partie des paroles du titre polémique "Famous" de Kanye West, risquerait en effet de nuire à Kim Kardashian et son époux.

Le problème ? Kim Kardashian a dévoilé la vidéo de la discussion entre Taylor Swift et Kanye West sur Snapchat, une diffusion qui pourrait lui coûter gros comme l'a souligné le site Digital Media Law Project. Certes, Kanye West et Kim Kardashian disaient vrai en expliquant que la conversation avait été filmée, mais Taylor Swift était-elle au courant que tout était enregistré ? D'autant plus que la soeur de Kylie Jenner a diffusé les images sans forcément avoir l'autorisation de la nouvelle copine de Tom Hiddleston. Or, la loi californienne semble claire à ce sujet : "l'écoute électronique fait partie des lois aux deux parties consentantes". Cela signifie que les deux parties, Kanye West et Taylor Swift, devaient être d'accord pour que leurs dires soient enregistrés.

Ils risqueraient un an de prison 👮

Mais que risquent donc Kim Kardashian et Kanye West si Taylor Swift les attaque en justice ? D'après le Code Pénal de la Californie, s'il est prouvé que le couple star n'a pas demandé la permission à Taylor Swift d'enregistrer leur discussion et de la rendre public en la postant sur Snapchat, ils pourraient encourir 5.000 dollars d'amende et un an de prison, voire les deux. Pire, si Taylor Swift peut prouver que sa "réputation a été blessée" et qu'elle "a perdu de l'argent depuis que la vidéo a été dévoilée", cela fera un troisième dommage contre ses ennemis.

Mais US Weekly a rapporté que Kim Kardashian et Kanye West avaient vu leurs avocats avant de publier la dirte vidéo. Quant à TMZ, ils ont affirmé que les avocats de l'interprète de "Blank Space" auraient déjà contacté Kanye West en évoquant des poursuites pénales s'il n'effaçait pas la vidéo. Affaire à suivre.

Kim Kardashian
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème